creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Portée Enis et Isy
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julitoune

Féminin

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 06:31    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

Je vous présente mon couple dont 7 petits bébés sont deux nés il y a bientôt 2 semaines.

Voici Enis le papa

Isy la mamoune

Les deux loulous ensemble

Les petits à la naissance

Photos prises à une semaine et demi

Je voulais  avoir votre avis. Le papa est blackself de papa blackself angora et maman trueblack angora et Isy est de 2 parents zibeline. Il n'y a pas de champagne dans leur génétique connu.
Quand on regarde les photos, le furet le plus à droite est plutôt blanc. Ce n'est pas un albinos car les yeux sont noirs. A priori donc ce serait un dew ou champagne???Bizarre non.
Les autres sont grisés avec la truffe marbrée. A partir de quand et comment pourrais-je distinguer si les petits sont black ou zibeline  et semi angora ou poil court?

Back to top
Hélix89

Féminin

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 06:55    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

Ango* ango ca ne donne que de l' ango donc le père est ango si la mère est poil court tu n'aura que des semi ango. Le black allemand à dans sa géné des taches, il est donc possible qu' il soit DEW.

Back to top
julitoune

Féminin

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 09:22    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

Merci pour la réponse. Le papa est semi angora, pardon.
Donc je peux avoir du court et du semi angora.

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 10:29    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

Joli portée.

Par contre, moi je vois 2 clairs dans le tas.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
julitoune

Féminin

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 11:33    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

C'est la photo qui est trompeuse, il n'y a qu'un seul fureton clair

Back to top
Hélix89

Féminin

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 11:57    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

Les parents du père sont comment ?

Back to top
julitoune

Féminin

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 12:04    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

papa blackself angora et maman trueblack semi angora 

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 20:29    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Back to top
lilubel

Féminin

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 22:19    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

trop choupinou Okay

Back to top
Visit poster’s website
julitoune

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 11:57    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

Demain, je mettrai d'autres photos plus récentes. En attendant le p'tit clair que je pensais dew, à des zones de sous-poils grisatre. A votre avis la couleur?
Ensuite on voit bien 2 furetons bien plus noir que les autres avec un poil bien plus court. Serait-ce les blacks semi angora?...

Back to top
Elo3340

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 15:48    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

Sont rigolos les 2, ils sont noirs du bas  Mr. Green

Pour les couleurs je suis novice, je peux pas t'aider... Mais ils sont tout mignons ! Embarassed

Back to top
julitoune

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jun 2010 - 12:45    Post subject: de l'aide pour les couleurs Reply with quote

Voici des photos des loulous à 4 semaines.
Pouvez-vous m'aidez à confirmer les couleurs

Le mâle black

3 femelles black. Il y a une femelle qui a le nez marbré et elle est très légèrement plus clair. Elle peut être juste zibeline foncé ou reste black? je vous mettrai d'autres photos.

Un mâle zibeline

Un mâle zibeline arlequin

Un mâle silver?????cannelle????qu'en pensez-vous?

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jun 2010 - 14:20    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

Je sais pas pour le dernier mais ils sont tous très beaux. Embarassed
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Maliwan

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jun 2010 - 16:00    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

il sont tous tres choupinou :-) tu es de ou? bise

Back to top
jingle

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jun 2010 - 16:05    Post subject: Portée Enis et Isy Reply with quote

salut JOLITOUNE  ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , moi c'est nanouu celle qui disait que ta puce en photos ressemblait a une chauve souris ! en tout cas félicitation pour tes bébinous et a la maman aussi !  

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++