creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Cherche garde furet proche de Moulins

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tzilla

PostPosted: Thu 27 May 2010 - 09:15    Post subject: Cherche garde furet proche de Moulins Reply with quote

Bonjour,

Nous devons partir du 30/07 au 10/08, et je cherche quelqu'un qui pourrait me garder mes 3 loulous sur cette période.

J'habite à côté de Moulins, j'ai 1 mâle et 2 filles, qui sont sympas.

Je les nourris carné et fournirai donc les proies ou le barf selon la sensibilité...

Évidemment, je garderai vos loulous si besoins si vous aussi partez, ou vous verserai une indemnité.

Back to top
tzilla

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 11:44    Post subject: Cherche garde furet proche de Moulins Reply with quote

Je suis donc seule dans l'allier??? Confused

J'aimerai leur éviter un long voyage en plein été...

Back to top
morgane63

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jun 2010 - 10:39    Post subject: Cherche garde furet proche de Moulins Reply with quote

Bonjour
Moi j'habite A SAINT ELOY LES MINES (63700), donc pas très très loin de chez toi; j'adore les furets, j'en ai 2 plus 3 bébés que je vais chercher jeudi, donc je m'y connait assez ...
Je peut te garder tes bout de chouc contre petite indemnisation si tu veux, je le fait chaque vacances...

Back to top
Visit poster’s website
tzilla

PostPosted: Tue 29 Jun 2010 - 11:19    Post subject: Cherche garde furet proche de Moulins Reply with quote

ça pourrait être pas mal.... Smile

Peux-tu m'envoyer en mp le matériel qu'il te faudrait ainsi que ton tarif stp

Back to top
tzilla

PostPosted: Thu 1 Jul 2010 - 15:28    Post subject: Cherche garde furet proche de Moulins Reply with quote

As-tu vu mon mp?

Back to top
morgane63

Féminin

PostPosted: Wed 7 Jul 2010 - 09:24    Post subject: Cherche garde furet proche de Moulins Reply with quote

Oui excuse je t'ai répondu .

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++