forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Carpette
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAT974

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:48    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

Bonsoir,

Après 7h de route (2h allé en train, 2h de transport en commun, retard de train pour le retour), je vous présente ma Carpette ! pour ceux ou celles qui le savaient déjà, oui même s'il bouge beaucoup, il fait de temps en temps la carpette je n'ai donc pas changer de nom. Smile

Merci à M***, pour ce beau cadeau, et à Migale pour l'accueil et les conseils.

Bon, je vous mets des photos, mais de mauvaise, je n'arrive plus à mettre la main sur mon chargeur d'appareil photo. Embarassed

Les meilleurs restent à venir.

il est curieux ! il regarde même ce que j'écris sur lui. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosnica

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:14    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

Excellente la 1ère ! Je viens de me prendre un fou rire là !! Mort de Rire
La laaangue purée, tu l'as crever ou quoi ?? Laughing

Ucayali1705

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:44    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

trop mignon Smile moi la mienne fait aussi la carpette Smile

invite
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 18:53    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

trop fort la première photo!   Okay     Mort de Rire

content que vous soyez bien rentré, papouillez bien le garnement.  Smile

Louna06100

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:15    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

Shuper mignon Smile
Longue vie à Carpette Okay

zebuline26

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:17    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

la 1ere est mortel  Mort de Rire Mort de Rire  grosses papouilles au lardon

Dameboiseu

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:41    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

Déjà Carpette se moque de nous ! Bienvenue à la fripouille  Mr. Green

invite
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:43    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

Hooooooooo  Shocked   mais je percute maintenant, c'est son popa qui le porte!!!!   Okay   cool

Japanferret

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:47    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

Bienvenue.

J'aime bien la première photo.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:00    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

Merci pour lui. ça fait 3 fois sur les photos qu'il me tire la langue grande comme une saucisse. Je pense qu'il va être très moqueur Laughing

Et oui migale, c'est son papa ! Son mot du jour et à venir c'est osons !

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:25    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

bienvenue jolie Carpette, je vois que tu es déjà championne de baillement Mr. Green Okay

Raclette

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 01:24    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

Encore une jolie boule de poil  Razz Extra la première photo  Okay

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 00:14    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

Oui jolie boule de poile, mais une vraie pile électrique qui ne se décharge jamais.... même pas pour faire un dodo sur sa maman !

un moment très rare de câlin immortalisé.

invite
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 07:44    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

c'était déjà un chieur avec son pote de couleur..... pourquoi ça changerai!!    Wink carpette semblerait plus actif que pom'  ?   Laughing

shihiro2906

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:09    Sujet du message: Carpette Répondre en citant

Bienvenue a Carpette, tro beau, et c'est pas trop dur d'être plus actif que Pom'!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Carpette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com