creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
garde de vos furets dans le 92

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandrinebordeau

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jun 2010 - 10:14    Post subject: garde de vos furets dans le 92 Reply with quote

Bonjour,
je suis propriétaire de 2 fufus (1 mâle et 1 femelle) et serais ravie de garder les vôtres chez moi durant vos absences.
Je souhaiterais que vous me fournissiez une cage dans l'éventualité où il ne s'entendrait pas avec les miens.
Je demande une petite compensation de 4 euros par jour et je peux fournir la nourriture et les friandises.
Je peux aussi les promener dans le petit jardin privatif de la résidence.
Je les chouchouterais comme si c'était les miens.
Vous pouvez me joindre directement par mail sur kedam2001@hotmail.com

Cordialement,
Sandrine

Back to top
Laurent95

Masculin

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 10:27    Post subject: garde de vos furets dans le 92 Reply with quote

Bonjour,

J'ai passé une annonce pour faire garder mon fufu entre le 25/04/2011 et le 02/05/2011 ... et pour le moment les personnes sont trop éloignées pour que je puisse le laisser à garder. En revanche si vous êtes dans le 92 ça pourrait le faire, je suis dans le 95 val d'oise, à Beauchamp. J'attends votre réponse et dans quelle ville vous êtes.
Merci à vous.

Back to top
sandrinebordeau

Féminin

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 17:05    Post subject: garde de vos furets dans le 92 Reply with quote

Bonjour,
malheureusement, je ne pourrais pas les garder car le 25 je ne serais pas là.
J'espère que vous trouverez quelqu'un rapidement.

Cordialement,
Sandrine

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 12:22    Post subject: garde de vos furets dans le 92 Reply with quote

Laurent95, si cela est trop difficile de trouver sur place,
les transports existent, notamment le train...pe pour 1hà 2h , ce n'est pas grand chose. Wink

Back to top
Laurent95

Masculin

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 12:28    Post subject: garde de vos furets dans le 92 Reply with quote

Je sais bien , d'ailleurs je peux me déplacer en voiture, mais je pense que c'est jouable de trouver une personne qui soit dans le secteur du val d'oise ou du 92 pour garder mon fufu. Ca serait vraiment pas de bol qu'il n'y ait personne dans ce secteur ... Rolling Eyes

Back to top
poussinette095

Féminin

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 13:25    Post subject: garde de vos furets dans le 92 Reply with quote

bonjours je cherche a faire garder oggy male de 4 ans du 29 juillet au 21 aout. si tu as des disponibilites merci de me contacter

Back to top
sandrinebordeau

Féminin

PostPosted: Tue 14 Jun 2011 - 16:23    Post subject: garde de votre furet Reply with quote

Bonjour,

je suis désolée mais je suis au complet au mois d'août.
J'espère que vous trouverez quelqu'un rapidement.

Cordialement,
Sandrine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++