| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandrinebordeau
|
Posted: Mon 7 Jun 2010 - 10:14 Post subject: garde de vos furets dans le 92 |
|
|
Bonjour, je suis propriétaire de 2 fufus (1 mâle et 1 femelle) et serais ravie de garder les vôtres chez moi durant vos absences. Je souhaiterais que vous me fournissiez une cage dans l'éventualité où il ne s'entendrait pas avec les miens. Je demande une petite compensation de 4 euros par jour et je peux fournir la nourriture et les friandises. Je peux aussi les promener dans le petit jardin privatif de la résidence. Je les chouchouterais comme si c'était les miens. Vous pouvez me joindre directement par mail sur kedam2001@hotmail.com
Cordialement, Sandrine
|
|
| Back to top |
|
 |
Laurent95
|
Posted: Tue 5 Apr 2011 - 10:27 Post subject: garde de vos furets dans le 92 |
|
|
Bonjour,
J'ai passé une annonce pour faire garder mon fufu entre le 25/04/2011 et le 02/05/2011 ... et pour le moment les personnes sont trop éloignées pour que je puisse le laisser à garder. En revanche si vous êtes dans le 92 ça pourrait le faire, je suis dans le 95 val d'oise, à Beauchamp. J'attends votre réponse et dans quelle ville vous êtes. Merci à vous.
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrinebordeau
|
Posted: Tue 5 Apr 2011 - 17:05 Post subject: garde de vos furets dans le 92 |
|
|
Bonjour, malheureusement, je ne pourrais pas les garder car le 25 je ne serais pas là. J'espère que vous trouverez quelqu'un rapidement.
Cordialement, Sandrine
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 12:22 Post subject: garde de vos furets dans le 92 |
|
|
Laurent95, si cela est trop difficile de trouver sur place, les transports existent, notamment le train...pe pour 1hà 2h , ce n'est pas grand chose.  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Laurent95
|
Posted: Wed 6 Apr 2011 - 12:28 Post subject: garde de vos furets dans le 92 |
|
|
Je sais bien , d'ailleurs je peux me déplacer en voiture, mais je pense que c'est jouable de trouver une personne qui soit dans le secteur du val d'oise ou du 92 pour garder mon fufu. Ca serait vraiment pas de bol qu'il n'y ait personne dans ce secteur ... 
|
|
| Back to top |
|
 |
poussinette095
|
Posted: Tue 14 Jun 2011 - 13:25 Post subject: garde de vos furets dans le 92 |
|
|
bonjours je cherche a faire garder oggy male de 4 ans du 29 juillet au 21 aout. si tu as des disponibilites merci de me contacter
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrinebordeau
|
Posted: Tue 14 Jun 2011 - 16:23 Post subject: garde de votre furet |
|
|
Bonjour,
je suis désolée mais je suis au complet au mois d'août. J'espère que vous trouverez quelqu'un rapidement.
Cordialement, Sandrine
|
|
| Back to top |
|
 |
|