creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Shubenca-Ferrets
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nina

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 13:11    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

Toutes les infos sur mes furets, des photos en pagaille

le forum:

http://shubenca.xooit.com/

le site:

www.shubenca.com

Last edited by Nina on Tue 3 Aug 2010 - 08:03; edited 2 times in total
Back to top
Chantalou

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 14:08    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

Very Happy dont mon préféré...Hooligan

Chantal

Back to top
Nina

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 14:44    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

lol il a beaucoup de fan Hooligan Embarassed

Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 14:02    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

oui mais au foot.... Mort de Rire Mr. Green

Chantal

Back to top
Miche

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 22:27    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

Tes furets sont magnifiques Nina !

J'adore aussi tes chiens.
Normalement on ne coupe plus ni la queue ni les oreilles depuis quelques temps si je ne me trompe ?

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 22:41    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

ils ont plus de gueules les dob avec leurs oreilles de caniches toy

Back to top
Visit poster’s website
Miche

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 22:43    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

Ben ils sont nés comme ça ! T'aimerais bien qu'on te coupe les oreilles en pointe et aussi la queue ?? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 23:20    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

pourquoi les dob sont toy toy aussi ?

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 29 Nov 2008 - 02:17    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

Tout est beau chez toi Nina, j'ai parcouru ton forum, j'y reviendrai.. ah!si j'avais plus de temps.

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sat 29 Nov 2008 - 11:43    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

Admin wrote:

pourquoi les dob sont toy toy aussi ?
jsuis d'accord avec toi manu on dirai des chiens de chasse (je n'ai rien contre les chiens de chasse  Embarassed mais bon le dob n'en est pas un...).
Le caractère du chien reste le même mais ils ont plus du tout le même aspect sans les oreilles et la queue coupée. Ils n'ont plus cette classe caractéristique des dobbies
.

Back to top
Nina

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 02:08    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

Au début je pensais comme vous, pour moi le Dob c'etait avec oreilles coupées mais avec le temps on apprends à regarder autre chose qu'une paire d'oreilles, c'est un tout le Dobermann, un physique hors du commun, une tete magnifique...

Mais franchement quand tu vois ça, ben c'est tout sauf un chien de chasse Wink

Burton of Devil Inside

si ça ressembles à un chien de chasse alors je peux plus rien Mr. Green

(la coupe d'oreille est interdite en France mais il est de nouveau possible de faire un concourir un chien essorillé, la coupe de queue est toléré)

Last edited by Nina on Mon 1 Dec 2008 - 11:59; edited 1 time in total
Back to top
Nina

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 02:21    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

Ce que j'adore chez le Dob' c'est sa poitrine démesurée Embarassed  et son corps taillé comme celui d'un pur-sang, et je parle meme pas de la gueule Embarassed

Armani Dente del Gigante (prop.Mohammed Al-Saeed)

Princess Prima V Jahrestal (prop.Laurent Forte)

Italo Dei Due Intenti

bon j'arrete avec ma folie des Dobermann Arrow

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 15:48    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

ils ont des oreilles qui ressemblent a , qui ressemblent a ...

petit trou de memoire, ca va me revenir loll

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 16:06    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

J'adore chez le dobermann ce poil ras et cette prestance, ce côté fin, comment dire...classe quoi! comme les chats abyssin.
j'ai failli en prendre un...pe que cela  viendra un jour.
Sont parait il affectueux avec leur maitresse;

Back to top
Nina

PostPosted: Wed 3 Dec 2008 - 16:35    Post subject: Shubenca-Ferrets Reply with quote

Admin wrote:
ils ont des oreilles qui ressemblent a , qui ressemblent a ...

petit trou de memoire, ca va me revenir loll

A dumbo? Mort de Rire

ouais j'avoue:

Dolce of Devil Inside

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++