creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morgane63

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jun 2010 - 17:13    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

Ma furette albinos a donné naissances a 6 petites knakie le 23 mai 2010; je croit qu'une petite présentation de la petite famille s'impose !!!

La maman :::

NOM : Décibelle
COULEUR :Albinos
POIL : Court
POIDS:750; 800 grammes
CARACTERE :Très canaille et joueuse, elle est très proche de l'homme, elle n'aime pas beaucoup prendre son bain (mdr), elle adore les promenades et courrir après les chiens ... Et le plus important, c'est une très bonne maman !

Le papa :::

NOM : Petit Prince
COULEUR : Putoisé
POIL : Court et épaix
POIDS : 1,4 kg
CARACTERE : Adorable et très calin, voire pot de col; il adore les ballades, les baignades et les friandise

Et maintenant les bébés !!!
Ils sont au nombres de 6; 4 petits putoisé comme le papa, 2 filles et 2 malou  (les femelles sont deja réservés); et 2 albi comme la maman, 1 fille et un malou ...

Les photo datent d'il y a une bonne semaine, depuis les ti loup ont encore changé, je peut donné d'autre photo si vous le désirez .
Sinon les furetons sont a réserver dès maintenant, ils sont a vendre a 50 euro l'un, dont une avance de 20 euro est demandé pour réserver; je suis a SAINT ELOY LES MINES (63700) dans le PUY DE DOME . Voila je croix avoir tout dit; si vous avez des questions n'hésitez pas !

Back to top
Visit poster’s website
morgane63

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jun 2010 - 17:16    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

Ah, j'ai oublié de certifier que les bébés serront sociabilisé et manipulés chaque jours jusqu'au seuvrage; donc idéal pour vie de famille !

Back to top
Visit poster’s website
Japanferret

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jun 2010 - 17:39    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

Jolis bébés.

Par contre, évite le vert, il fait mal au yeux. Wink
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Ness

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jun 2010 - 18:40    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

Tu pourrais juste précisé à quoi les bébés seront nourrit?
C'est important comme info je trouve. Wink

Back to top
morgane63

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 09:11    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

Bonjour
Alors les bébés serront nourrit aux croquettes furet, un peu de jaune d'oeuf (papa, maman adorent !), et un peu de paté pour chat (pareil les parent aiment beaucoup); oui je ne suis pas trop pour donner des poussins tout ça, tout ça ...
J'espere que cela est bien comme alimentation pour eux Laughing

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 10:19    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

morgane63 wrote:

Bonjour
Alors les bébés serront nourrit aux croquettes furet, un peu de jaune d'oeuf (papa, maman adorent !), et un peu de paté pour chat (pareil les parent aiment beaucoup); oui je ne suis pas trop pour donner des poussins tout ça, tout ça ...
J'espere que cela est bien comme alimentation pour eux Laughing
Ben non! 

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 10:58    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

Wink Il est encore temps de changer d'avis si le sevrage n'est pas entamé.
La lignée a l'air bonne, ce serait dommage.

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 11:06    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

pr t'orienter un peu

regarde la
http://www.furets-visons.com/t33-Croissance-du-furet-poids-du-furet-le-stan…

Back to top
Visit poster’s website
morgane63

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 11:49    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

Ho ... Confused  Dsl je ne savais pas tout ça; quand j'ai acheté mon Petit Prince il y a 3 ans, je dois dire que j'étais allé en voir plusieurs, tous élevé aux croquettes; donc j'ai continué sur cette lancée, sans penser que cela était mauvais pour eux; j'avais bien entendu dire qu'il leur fallait quelques proies mais pas a ce point là !
Et puis je dois dire que je suis contre le fait de tuer des pauvres bêtes alors regarder mon fufu égorger un petit poussin sans intervenir ...
Mais je suis tellement attaché a mes puants (lol) si il leur faut des poussins je leur en donnerrai, cependant j'ai quelques questions :::
  - Le fait d'avoir été nourri aux croquettes pendant si longtemps arriveront ils a tuer et manger un poussin ?
  - Ou puis je trouver des poussins ?
  - Mon amie qui a elle meme un furet m'a toujour dit que le fait de leur donner de la viande pouvais les rendres méchant ( comme un chien, quand il a goutté a la viande cru ils dévellope cet instinct de chasse ect...), est vrai ?
  - Faut il leur donner mort ou vif les poussins ?

Voila

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 11:54    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

morts heuresment lol
on les achete congelés soit ds un magasin qui fait du reptile soit par st laurent (fournisseur viande)

le comportement mechant est totalment faux ....c'est leur alimentation naturelle les proies...
oui y a enormement de personne qui ne savent pas trop ce qui est le mieu au niveau alimentation, maintenant toi tu es au courant...tu peut commencer !lol

sinon sa depend moi jen ai qui ont aimé direct,d'autres ou la transition plus difficile

Back to top
Visit poster’s website
morgane63

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 12:06    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

Merci je suis rassuré, je vais essayer de leur en donner, enfin dès que j'en aurais trouvé lol; c'est vrai que je ne savait pas mais maintenant oui je sais alors je vais tenter en espérant que le transition se ferra bien .
J'espere aussi pouvoir trouver des proie sans trop difficultés, encore une question, quel est le cout moyens des proies pour une semaines ?

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 12:11    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

par exemple dans le magasin reptile c'est 3.5 euros le kilo pr 10kg acheté...
a st laurent sa revient a 2.5 euros le kilo mais y a un minimum de commande...

tu habite ou?

la quantité , le kilo c'est 27 poussins....admettons que tes 2 fufu en mangent 5 chacun par jour...
sa fait 70 poussins soit env 2 kilo et demi Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
morgane63

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 12:16    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

Moi j'habite dans le puy de dome, au bords de l'allier précisement (lol) ; je pensait que sa revenait plus cher en fait lol
donc en gros si j'achete 10 kg sa me fait environ 35 euros; et avec je devrait faire un mois a peu près, c'est sa ?

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 12:20    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

après si ta la place de prendre 2 carton le mieu est de commander a st laurent sa te revien a 23 euros le carton....
voila on va dire environ un mois sa depend de l'appetit mais vu que ta les bébé ptet un peu plus car ils bouffent Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
morgane63

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jun 2010 - 12:25    Post subject: Décibelle + Petit Prince = 6 petites saucisses Reply with quote

Oui bien sur ça va de soit qu'avec 6 bébés sa va bouffer plus ! lol
Et St lorent ils livrent ou pas ? tu as un moyen de contact ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++