creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Amethist et Grostaquin

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
klarsferrets

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jun 2010 - 05:28    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

Bonjour ma page d'accueil mis à jour les lundis, mercredis et vendredis avec le poids et l'image sur Amethist au cours de sa perjord elle est estimée à près de chiots Juillet 13, Amethist sont semi angora et angora Grostaquin sont semi, si malheureusement il est en suédois mais regardez onglet Nouvelles,Nyheter j'écris en anglais seulement
Désolé pour mon mauvais français, sont mieux en anglais;
 Nous vivons à Dunkerque, et malheureusement, je parle donc et écrire l'anglais mieux que le français Embarassed

Ma page d'accueil est de regarder www.klarsferrets.se sous Nouvelles  Nyheter

Back to top
klarsferrets

Féminin

PostPosted: Sat 3 Jul 2010 - 07:40    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

environ 13 Juillet, alors j'espère que Amethist obtenir leurs chiots, je vis dans DEP59;

Toutes les images et le poids pendant cette période est sur mon site Web, sous l'onglet Nouvelles à la suédoise NYHETER;

Malheureusement, mon français n'est pas si bon, je utiliser le dictionnaire des données, sinon je parle mieux l'anglais et à écrire, vivre dans Dunkeraue département 59

Back to top
klarsferrets

Féminin

PostPosted: Sat 3 Jul 2010 - 07:45    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

http://www.klarsferrets.se/sida1.html

Malheureusement je ne peux pas transférer des photos sur cette page afin que je donne le lien à la place de ma page d'accueil

Back to top
Lud

Féminin

PostPosted: Wed 7 Jul 2010 - 09:53    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

Elle est trés belle la maman Okay

Back to top
klarsferrets

Féminin

PostPosted: Wed 7 Jul 2010 - 10:17    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

Merci beaucoup,

Back to top
klarsferrets

Féminin

PostPosted: Wed 7 Jul 2010 - 10:20    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

Amethist to day

Back to top
klarsferrets

Féminin

PostPosted: Tue 13 Jul 2010 - 19:08    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

http://www.klarsferrets.se/sida1.html
Last night Amethist gave birth to 8 kits; 1 kit did not survive the birth   ,
 under nyheter on swedis you faind on englis

Back to top
klarsferrets

Féminin

PostPosted: Sat 17 Jul 2010 - 10:22    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

The kits are no 5 days old;
Ang is 2 Girl and 4 Boys
http://kitdiary2010.klarsferrets.se/#post40

Back to top
klarsferrets

Féminin

PostPosted: Fri 23 Jul 2010 - 06:22    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

the family Klarsferrets kits ar 10 days her and the livs on depatrment 59 ,
The kits will be sold when they are about 8 - 10 weeks old,
if there is any interest please write to klarsferrets @ klarsferrets,
It's fine to write in French but do not use abbreviations when I use the dictionary and I respond best to Eneglska,
 then my French is not good at all;
I hope now that the photo was uploaded, or else are pictures of my home page  www.klarsferrets.se

Back to top
klarsferrets

Féminin

PostPosted: Wed 28 Jul 2010 - 07:05    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

Back to top
klarsferrets

Féminin

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 13:17    Post subject: Amethist et Grostaquin Reply with quote

http://kitdiary2010.klarsferrets.se/#post71

The kitens is no 27 days;
And I sell them when they are 10 weeks,
you can reserve a kiten now if you want but then half the cost of your puppy to pay if you want to reserve a kitens, pedigree of the kitens to follow.
Unfortunately my French is not so good that I can write in French apologize for this,
kitens  live in the area 59 Dunkerque

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++