forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
un nouveau

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patoche

Féminin

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 20:28    Post subject: un nouveau Reply with quote

Milkiway, il est du 19 mai 2008 donc 6 mois, mais ne pese que 900g, pourtant il est bien long
Chez son ancienne propio il mangeait viande blanche et croq, ici il a deja englouti 2 pious et du barf, j'espere le faire regrossir assez vite, si vous avez des trucs je suis preneuse
Il est super sympa le voilà

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 20:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 21:47    Post subject: un nouveau Reply with quote

Oui, Patoche, regarde ds les fiches alimentation.
Petit père Sad il a l'air un peu perdu lol suis tranquille il va vite retrouver ses repères chez toi Razz
Bienvenue à Milkiway!

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 22:05    Post subject: un nouveau Reply with quote

Bienvenu Milkiway et régale toi avec les bons pious qui donnent un joli poil et plein de force...

Back to top
patoche

Féminin

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 22:28    Post subject: un nouveau Reply with quote

à peine 2h a la maison et le voilà sautillant et poutpoutant, je crois qu'il est deja chez lui, une bonne alimentation et j'en ferais un beau gaillard Wink

pensez-vous qu'il faille lui donner un peu de fortol, les premiers temps?

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 23:16    Post subject: un nouveau Reply with quote

bah si il mange bien chez toi c'est pas vraiment nécessaire je pense...

Back to top
aure38

Féminin

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 23:28    Post subject: un nouveau Reply with quote

bienvenu au nouveau, et +1 avec klem, s'il mange bien chez toi, il refera son gras sans pb tout seul comme un grand Smile

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 23:57    Post subject: un nouveau Reply with quote

sans doute que ce sera un magnifique fufu, il est déjà beau, alors un peu plus gras ...
pour les vitamines, pas besoin, il trouvera tout dans la nourriture variée.

Back to top
patoche

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 06:20    Post subject: un nouveau Reply with quote

ok merci Smile

Back to top
Chantalou

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 12:43    Post subject: un nouveau Reply with quote

Very Happy beau ce Milkiway, longue vie à lui !

Back to top
patoche

Féminin

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 18:56    Post subject: un nouveau Reply with quote

apres une semaine essentiellement de Barf (rupture de poussins) Milkiway a pris 200g, il pese 1.1kg, je trouve qu'il a bien repris
niveau caractere c'est vraiment un super gentil, pas de poses de dents, un veritable amour.

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 21:20    Post subject: un nouveau Reply with quote

super milky !!
continue comme ca pepere ! !

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 21:37    Post subject: un nouveau Reply with quote

Oui, continue, les tites femelles vont en pincer pour toi Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++