creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
[vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vickylorias

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jun 2010 - 15:15    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

Bonjour,
Ma furette Mowgli (champagne poils courts) et mon mâle Deelight (light pastel AM panda angora aux yeux bourgogne) ont eu 9 bébés.
Les bébés sont tous semi-angora, il y a deux DEW : un mâle (DEW light pastel) et une femelle (DEW chocolat)
                                                         cinq champagne : 4 mâles et une femelle
                                                         deux albinos : un mâle et une femelle

La gégéalogie des parents est connue (plus de détailles sur demande).
Mowgli : mère albinos, père zibeline
Deelight : mère AM panda semi, père champagne ango

Les petits reçu le primo-vaccins et les certificats de bonne santé ont été réalisé par le véto.
Ils mangent des poussins, de la viande et des abats de vollaile (poulet, dinde, lapin, canard, un peut de boeuf, mix volaille, levure de bière...).
Ils sont déparasités interne et externe, et ils vivent à la maison. Ils sont donc habitués aux autre animaux et à la vie de famille.

J'habite le 53 (mayenne), je peut me déplacer dans le 61 et le 72 pour livrer un bébé. Il y a aussi possibilité de livrer les bébés sur le 94 et le 44, mais dans ces cas ce n'est pas moi qui effectue les voyages.
Je peut aussi vous garder votre bébé si vous partez en vacance cet été.

Les prix : plus que raisonnable.

Deelight le papa

Mowgli la maman

Les bébés

Last edited by vickylorias on Tue 17 Aug 2010 - 13:56; edited 2 times in total
Back to top
vickylorias

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jun 2010 - 09:02    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

Je présice que les prix sont négociable, ce que je veux surtout c'est leur trouver des bonnes familles.
Merci

Back to top
vickylorias

Féminin

PostPosted: Fri 2 Jul 2010 - 13:23    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

Bonjour !
Les bébés ont été primo-vaccinés ce matin.
La véto à pu constater qu'ils sont tous des beaux bébés en pleine santé et plein de vie (miam-miam stéthoscope! lol).
Je peut vous faire profiter d'un tarif spécial portée et faire pucer votre futur fureton à la demande pour 35 euros.

Back to top
vickylorias

Féminin

PostPosted: Sat 10 Jul 2010 - 21:46    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

Les bébés se portent à merveille.
Sookie, Sam, Balou et Toupou ont trouvés des familles.

Reste donc à l'adoption : Mammouth, Gizmo, Lemien, Bill et Jessica.

Back to top
vickylorias

Féminin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 13:52    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

GROS UP pour mes bébés !!
Bébés gros mangeurs de carné ! musclés et bien vivants !

Sam est de nouveau à l'adoption car en replacement suite à un souci de santé de l'adoptant. Il est à la maison en attend de retrouver une maison!

Cherche bonnes familles !!

Back to top
vickylorias

Féminin

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 16:29    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

Jessica

Mammouth

Back to top
vickylorias

Féminin

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 15:46    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

Bill et Mammouth on trouvés de super familles !!! Super pour eux !

Je vous met les poids (pesée d'il y a une semaine donc ils ont encore grossient je pense)

En attente de famille : Jessica (900g), Gizmo (900g), Lemien (1,4kg), Sam (1,250kg)

Poids de bill est Mammouth à leur départ : + de 1,500 kg

Last edited by vickylorias on Mon 30 Aug 2010 - 10:17; edited 1 time in total
Back to top
Flex22000

Masculin

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 23:37    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

Coucou tous.
En effet Mammouth a trouvé sa place parmi notre foyer aujourd'hui et il a déjà pris le soin de réaménager sa cage Laughing
Nous l'avons renommé "Mani"!
Comme le mammouth dans "l'age de glace" Mr. Green Mort de Rire
Un gros pépére plein de vigueur qui m'a déjà adopté en me croquant le menton en signe d'accord...(ouille ouille ouille..). Bon, je l'ai un peu provoqué, faut le dire aussi Laughing Embarassed .
Un gros merci à Vickylorias pour ce petit bout de chou!
Une présentation en règle arrivera dans les prochains jours avec tout pleins de photos et vidéos!
See you soon! Okay

Back to top
Ancyte

Masculin

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 10:19    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

Bonjour,

Il vous reste encore deux petits si j'ai bien comprit ?

Desquels s'agit il s'il vous plait ?

Merci

Ancyte

Back to top
vickylorias

Féminin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 21:40    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

Gizmo a été adopté par une super famille. Il est partie agrandir la troupe d'Ancyte.

Les furetons qui sont encore à la recherche d'une famille : Sam, lemien, Jessica.

Back to top
clohi

Féminin

PostPosted: Fri 3 Dec 2010 - 00:34    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

bonsoir,

je sais que le temps à passé, mais te reste t-il des furets à vendre??

merci d'avance

Back to top
vickylorias

Féminin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:24    Post subject: [vends] furetons semi-angora (53, 72, 61, 44, 94) Reply with quote

les bébés ont tous trouvés des familles

tu devrais attendre les naissances 2011 Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++