creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
forum furet région centre

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Vos sites web - internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ju

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jun 2010 - 19:01    Post subject: forum furet région centre Reply with quote

Voila un petit forum sympa pour tout les propriétaires de fufus de la région centre !

http://lacahuteauxfufutes.forumactif.com/

Il est tout récent alors bien sur il n'y a pas encore beaucoiup de monde mais il est bien sympa, et c'est aussi super de parler avec des gens qui habitent à coter de chez toi !

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Fri 2 Jul 2010 - 15:08    Post subject: forum furet région centre Reply with quote

c'est un forum privé  Sad

Back to top
ChtiteCerise

Féminin

PostPosted: Fri 9 Jul 2010 - 13:17    Post subject: forum furet région centre Reply with quote

Je viens de voir que tu as mis le liens du forum ici ju ^^
c'est gentil merci.
Le forum est en privé car comme tout le monde le sais il y a certain forum (que l'on ne citera pas) ou la population reste bien mal informé.
Et surtout ces personnes sont agressive envers la plupart des novices mustélidés et des éleveurs que je respecte pour leur connaissances...

Voila pourquoi il reste privé :p

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Fri 9 Jul 2010 - 19:45    Post subject: forum furet région centre Reply with quote

ok   Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Vos sites web - internet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++