forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vacciner un mustélidé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nouch

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 13:46    Sujet du message: vacciner un mustélidé Répondre en citant

Revue du message précédent :

malheureusement les vaccins ne préviennent pas toutes les maladies...  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numéro Dycète

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 13:49    Sujet du message: vacciner un mustélidé Répondre en citant

Merci pour l'info Tijuana, je suis totalement contre les vaccins de toute manière, même moi je ne suis pas vaccinée, j'ai fai des pancréatite aigu pour les 4 vaccins que j'ai fait. Mais je pense que je ne supporterai pas le fait qu'un de mes animaux meurt à cause d'une sautise de ma part, donc juste carré pour furet et vison? Ou aussi enterite pour le furet?

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:16    Sujet du message: vacciner un mustélidé Répondre en citant

En meme temps les visons a venir seront certainement pantouflard donc le vaccin n'est p'etre pas vraimnt utile sachant que le distemper n'est pas non plus pandemique ;-)

sinon pour les stressés mefiants, un veto inconnu et en liquide calmera votre inquietude

Visiter le site web du posteur
gaby

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:36    Sujet du message: vacciner un mustélidé Répondre en citant

Lambert a écrit:
En meme temps les visons a venir seront certainement pantouflard donc le vaccin n'est p'etre pas vraimnt utile sachant que le distemper n'est pas non plus pandemique ;-)
sinon pour les stressés mefiants, un veto inconnu et en liquide calmera votre inquietude

Okay

Sky

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 18:01    Sujet du message: vacciner un mustélidé Répondre en citant

Faut couper 10 fois un canigen CH pour le vison ? On allait simplement lui en mettre la moitié ? Donc c'est encore 5 fois trop ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: vacciner un mustélidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com