creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
achat grouper poussin 47/33

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedric47

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jul 2010 - 13:48    Post subject: achat grouper poussin 47/33 Reply with quote

bonjour j ai un couvoir qui me fourni des poussin a 38 euros ttc les 500 alors si sa intéresse quelqu'un de faire une commande groupé livraison possible sur agen ou bordeaux sinon moi je suis a 17km de agen .
si on est assez je pense pouvoir négocier encore le prix alors si sa vous intéresse dite le moi .

les poussin sont mort mais pas congeler

Back to top
kolrec

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 04:02    Post subject: achat grouper poussin 47/33 Reply with quote

et bien ecoute personnelement je nourrit mon fufu avec des croquettes mais bon j'ai peur maintenant avec tout ce que j'ai lu donc ecoute j'habite bordeaux centre donc si c possible je suis interressé par contre si ca te derenge pas tu pourra me donner quelques conseils sur les poussins genre j'ai peur qu'il s'étouffe en le mangeant je sait c'est con mais bon ^^. voilà

pour le fait qu'ils ne soit pas congelé ca fait quoi on doit les congelé quand on arrive chez nous? j'y connais rien donc je l'interroge ^^

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 21:08    Post subject: achat grouper poussin 47/33 Reply with quote

pas de problemes pour les poussins tout est mangeable de la tete aux pattes  Okay , ils toussottent un peu si ils mangent comme des morfales mais tous passe !!

je pense que tu peux mettre les poussins au congelateur en arrivant, 500 pcs ca doit faire dans les 20 kg quand même

c'est moins cher que chez st-laurent qui sont a 23€ les 250 a peu près

apres pour les donner a un fufu qui n'a mangé que des croquettes, il faut etre assez patient, soit lui donner uniquement que ça, soit lui broyer les poussins et mettre de la poudre de croquette dessus, on peut aussi lui donner a la fourchette en insistant pour le gouter enfin je pense qu'il faut connaitre un peu son fufu et voir comment le ruser et lui faire changer son alimentation

Back to top
diabolo du 33

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 15:34    Post subject: achat grouper poussin 47/33 Reply with quote

bonjour mon diabolo a gouté un poussin talheur il c'est régalé le soucis c'est que c'est vivant et mon chéri a mal au coeur de devoir les tuer Crying or Very sad donc je cherche quelqu'un pour faire une commande groupé svp je suis sur bordeaux je prendrais dans ce cas un carton de 500 Smile

Back to top
ninoou

Féminin

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 23:04    Post subject: achat grouper poussin 47/33 Reply with quote

Bonjour,
je serais intéressée car moi aussi j'aimerais faire goûter des poussins à mes petits fufus !  Okay
Moi vu que c'est pour leur faire goûter 100 ça m'irait  Okay  
Tenez moi au courant de comment on pourrait faire Wink 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++