creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Furet/vison-sitter.

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elodie92210

Féminin

PostPosted: Tue 6 Jul 2010 - 22:09    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

Bonjour,

J'ai décidé de créer ce post car nous sommes à présent en période de vacances et je souhaite vous informer que je suis là si vous avez besoin de faire garder tous vos animaux...

Je suis pet-sitter depuis plus de 5ans, référence vérifiable.

Localisé sur saint-cloud dans le 92 je propose un tarif de 5euros par jours pour un fufu lors d'une garde de moins d'une semaine, 3euros si ce sont des gardes plus longues.

Je souhaiterais bien-sur que vos animaux soit vaccinés.

Je ne sais pas si cela peut interesser des gens... en tout cas je suis là si besoin. Embarassed

Back to top
AnE-SoW

Féminin

PostPosted: Tue 6 Jul 2010 - 22:55    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

C'est gentil de proposer tes services mais perso les miens, ils partent avec moi !!! Après tout ils ont droit à leur vacances aussi les bébés Embarassed

Back to top
elodie92210

Féminin

PostPosted: Wed 7 Jul 2010 - 05:52    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

Tu as bien raison mais par expérience, certain séjour chez de la famille, des amis, ou des hôtels font que malheuresement on ne peut pas toujours les emmener.
Perso je suis comme toi...pas de vac si mes anges sont pas avec moi. Smile

Et puis tu sais bien souvent les animaux apprécie ces petit changement d'air chez d'autre famille. Et comme je ne part pas pour pouvoir être avec eux et pratiquer mon activité je me

consacre entièrement à eux...

Back to top
AnE-SoW

Féminin

PostPosted: Wed 7 Jul 2010 - 17:02    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

C'est bien de pouvoir se consacrer entièrement à eux, j'aimerai bien...mais bon pas encore assez d'expérience avec ses p'tites boules de poils pour proposer mes services...

Et puis j'en ai deux c'est déjà pas mal au moins j'ai pas mal de temps pour m'occuper d'eux!

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 7 Jul 2010 - 21:57    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

tu peux nous garder looping??   Smile

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 15:39    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

looping il reste avec moman ! !  Twisted Evil

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 16:16    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
AnE-SoW

Féminin

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 16:55    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

Si c'est looping qu'il y a sur la photo, je crois que n'importe qui voudrait le garder Razz  Il est beau comme un coeur ! Embarassed

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 17:22    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

Okay  non c'est pas la galipounette de la photo, looping c'est celui qui a des grandes dents et qui n'aime que sa moman  Twisted Evil   Mr. Green

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul 2010 - 17:27    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Thib.S

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jul 2010 - 16:23    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

Mais arretez avec ça pauvre ping ping, vous allez nous le coller en dépression!
Je pense qu'avant toute affirmation, la rigueur scientifique nous impose de procéder à l'expérimentation (animale ahahahahah)!
Arrow Arrow

Back to top
eliz

Féminin

PostPosted: Sun 17 Oct 2010 - 13:49    Post subject: garde fufu Reply with quote

Bonjour,
Je voudrai savoi si vous gardez toujours des fufus?
Je pars du 5 janvier au 15 fevrier et je cherche quelqu'un pour garder mes furets (un male et une femelle).
Merci,
Elise
Vous pouvez me répondre à elisewenger@dbmail.com

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 17 Oct 2010 - 15:32    Post subject: Furet/vison-sitter. Reply with quote

Bonjour, sauf modification de projet Elodie n'est plus dans la région...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++