| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuka.Suigetsu
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:13 Post subject: education du vison |
|
|
eu Suigetsu 8 semaines, c'était pas de la tarte lol, je me demande combien aurait baisser les bras. -_-" _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuka.Suigetsu
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:20 Post subject: education du vison |
|
|
ba certain prenant a 5 même 6 arrivent bien a se foirer .. XD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:21 Post subject: education du vison |
|
|
| Yuka.Suigetsu wrote: | ba certain prenant a 5 même 6 arrivent bien a se foirer .. XD
|
pas tant que ca. tres peu meme. _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:21 Post subject: education du vison |
|
|
de la crème, mais ce n'est pas fini, réponse dans 3 semaines! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuka.Suigetsu
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:22 Post subject: education du vison |
|
|
hum pas sur vu la quantité de personnes qui ne sont pas sur les forum ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuka.Suigetsu
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:23 Post subject: education du vison |
|
|
je trouve que beaucoup ne donnent pas de nouvelle moi et cela m'inquiète . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:25 Post subject: education du vison |
|
|
Mais ceux qui foirent en adoptant à 5/6 semaines c'est pas qu'ils ont merdés quand le vison à grandit en le négligeant? Ou qui ont pas recadré quand un comportement allait pas?
Sinon moi j'ai pas trouvé Lucyan dur, un peu chiant à trois/quatre mois mais bon rien de spécial, j'ai eut un peu plus de mal à nouer une relation avec Moka qui était adulte et exclusive mais elle à évolué d'un coup et très vite. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:26 Post subject: education du vison |
|
|
Serieux, le web c'est pas la vie et de plus les gens n'ont aucune obligations. Vu l'ambiance de ce nouveau monde vison, je les comprend et j'en ferais autant. _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuka.Suigetsu
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:29 Post subject: education du vison |
|
|
C'est pas faut que les forums visons, c'est vraiment la merde bien souvent, mais bon en même temps c'est quasi tout les forum comme ca. mais ça m'inquiète a chaque fois que je ne vois plus de nouvelles d'un vison, c'est comme ça, on se demande toujours si le vison va bien s'il est heureux etc ... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Dameboiseu
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:48 Post subject: education du vison |
|
|
Si les personnes ne donnent pas de nouvelles, c'est peut-être parce que leur post est juste lu et pas commenté
Autrement l'éducation d'un vison, c'est pas toujours de la tarte, mais il y a des moments vraiment géniaux qui font que les mauvais partent en fumée Jethro a des moments vraiment très câlin, et là on se dit qu'on a bien fait le boulot; En sachant que le travail n'est pas fini
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuka.Suigetsu
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 17:53 Post subject: education du vison |
|
|
oui a cet âge il sont encore bien calme et même en moment de panique on peut les bloquer mais quand il font leur taille adulte faut y aller pour bloquer un vison qui veut pas et surtout qui est pas habituer se qui vaut de jolie morsure décoratives XD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Louna06100
|
Posted: Thu 8 Jul 2010 - 19:52 Post subject: education du vison |
|
|
Pour l'instant je trouve mon loulou très cool, mais je me doute bien qu'il va aller vers du plus vif dans 1 ou deux mois... niveau morsures, rien de douloureux, posage de dents en général. Mais bon, rien n'est jamais acquis! _________________ " Chacun de nous porte un fou sous son manteau,mais certains le dissimulent mieux que d'autres. " Proverbe Suédois
|
|
| Back to top |
|
 |
|