creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
cherche garde pour 2 fufus sur 21 ou 71 ou 92

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ticanard21

Féminin

PostPosted: Wed 14 Jul 2010 - 21:07    Post subject: cherche garde pour 2 fufus sur 21 ou 71 ou 92 Reply with quote

Bonjour,

Vacances de dernière minute la 1ère quinzaine d'aout et je suis obligée de me séparer de mes amours et c'est la 1ère fois...

Je cherche donc une personne qui pourrait garder Achille (6 ans) et Isis (4 ans), tous deux stérilisés et à jour dans leurs vaccins.

Je tiens à préciser qu'ils vivent en liberté. J'ai une cage au cas ou, mais elle n'est pas faite pour qu'ils y passent leurs journées.

Vous habitez dans le 92, le 21 ou le 71 et vous avez des disponibilités ou des connaissances... faites-moi signe à cette adresse :
cecile_vilpoux@hotmail.com

Merci beaucoup.

Cécile

PS : possibilité de garde en échange.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++