forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
garde furets à Pau (64)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cracott64

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:29    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je propose mes services pour garder vos ptits lous en votre absence dans la région paloise.

J'ai moi-même 2 furettes de 1 et 2 ans (la mère et la fille) toutes les 2 adorables et sociables.
Je vis en centre ville mais j'ai une cour de 60 m2 environ (moitié ciment, moitié jardin) fermée par des murs assez hauts, donc pas de risque de vol ou d'évasions.
Je ne travaille pas pour le moment donc j'ai tout le temps nécessaire pour les câliner et jouer avec eux.
Nous adorons les animaux, notre maison est un peu l'arche de Noé (agame barbu, rat, lapin, chats...) et je passe beaucoup de temps à me documenter sur les soins à leur apporter.

Pour ce qui est du tarif, je ne compte pas sur les bénéfices, mais je demanderais juste la participation aux frais (nourriture, litière) et un petit peu plus pour pouvoir renouveler les stocks de jouets, produits d'entretien des cages et caisses à litière, et tout ce qu'il faut pour prendre bien soin de nos ptits lous.
C'est à décider au moment de l'accueil.

Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter:
06 16 28 07 60
cracott64@live.fr

A bientôt !
Clémence

Dernière édition par cracott64 le Mer 18 Avr 2012 - 12:47; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabby64

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 13:53    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir si votre proposition est toujours d'actualité?
J'habite vers le centre ville de pau, j'ai 2 furettes (l'une de 6 mois pucée demain et l'autre de 2 ans stérilisée) et si je dois partir ne serait-ce qu'une semaine, ça serait une sacrée solution.
merci d'avance

cracott64

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 19:08    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

gabby64 a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir si votre proposition est toujours d'actualité?
J'habite vers le centre ville de pau, j'ai 2 furettes (l'une de 6 mois pucée demain et l'autre de 2 ans stérilisée) et si je dois partir ne serait-ce qu'une semaine, ça serait une sacrée solution.
merci d'avance

Bonjour !

Désolée de vous répondre aussi tard !

Oui, l'annonce est toujours d'actualité, j'ai déjà quelques gardes pour cet été, mais il me reste de la place !
Je fais du "ferret-sitting" toute l'année, et ce depuis 2 ans. A la semaine ou même pour 1 jour ou2, pas de problème !
Vous pouvez me contacter par mail ou tel pour plus de renseignements :

cracott64@live.fr
06 38 79 24 72

A bientôt et merci !

Clémence

cracott64

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 13:20    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

Petite nouveauté cette année:

Comme je l'ai expliqué, je fais du "ferret-sitting" pour m'occuper et pour financer l'entretien et les soins de mes 2 furets...
Je me suis donc dit que, au lieu d'une compensation financière pour la garde de votre poilu, et pour ceux que ça arrange, je pouvais faire du troc.
Par exemple, pour quelques jours de garde, un peu de barf ou de Dogador, 1 paquet de croquettes ou autres produits nécessaires (litière, dodos...)
En ce moment je renouvelle mes stocks de hamacs et de paniers-coussins, je les prends en bon état, même d'occasion.

Puisque l'argent que je gagne en m'occupant des fufus de ceux qui ne peuvent les emmener me servira à acheter tout ce dont les miens auront besoin, autant faire simple et échanger directement garde contre nourriture ou autres !

Si cela vous intéresse, contactez-moi ! 

cloclo64

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 14:54    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si votre annonce est encore d'actualité.
Je suis étudiante, et aurais besoin de faire garder mon furet environ un week-end par mois, sur Pau et environs. Est-ce possible?
Je précise que je n'ai pas encore de furet et que je voudrais être sûre de pouvoir le faire garder quand je ne serais pas sur Pau.
Merci! Smile

cracott64

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 12:44    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

cloclo64 a écrit:

Bonjour, je voudrais savoir si votre annonce est encore d'actualité.
Je suis étudiante, et aurais besoin de faire garder mon furet environ un week-end par mois, sur Pau et environs. Est-ce possible?
Je précise que je n'ai pas encore de furet et que je voudrais être sûre de pouvoir le faire garder quand je ne serais pas sur Pau.
Merci! Smile

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu quelques soucis perso...
Oui l'annonce est toujours d'actualité, je suis au centre ville de Pau, à coté de la place de Verdun.
N'hésite pas à me contacter par mail ou tel (06 16 28 07 60) si tu veux des infos.

Voilà! J'espère que ma réponse te sera utile...

Ash

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 16:03    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

Salut, je suis la propriétaire de Bilout, j'ai un peu tardé pour poster ce commentaire, mais j'étais assez occupée ces derniers temps. Je tenais encore à te remercier pour la semaine de baby-sitting, et je pense te le confier à nouveau avant fin 2012, pour un peu plus longtemps si possible cette fois-ci :-).
A tous ceux qui passent par ici, je vous recommande vivement Cracotte64 pour la garde de vos fufus, le cadre est super (grande cour entièrement fermée par un mur, et de la verdure), des compagnons de jeu, et des câlins, ils seront chouchoutés!
Je te recontacterai assez à l'avance pour la prochaine fois, merci beaucoup à bientôt Okay

cracott64

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:16    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie que mes services t'aient convaincue. Ce sera avec plaisir que je garderais Bilout, n'hésite pas à me contacter par tel pour me donner tes dates de départ quand tu auras besoin.
Je te rappelle mon no : 06 16 28 07 60 et mon mail : cracott64@gmail.com

Voilà! A très bientôt et gros bisous à Bilout de la part de "nounou" ! =)

Nahia

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:19    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

voila un peu de pub !! c'est super important d avoir des retours satisfaisants 

cracott64

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 16:43    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

Merci beaucoup !

Petite info: suite à des problèmes de portable, je suis désormais joignable au 06 44 23 07 89.
N'hésitez pas à m'appeler !

jessica64

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 20:09    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

Bonjour clémence.je me permets de vs contacter pr savoir si votre annonce est Tjs d'actualité? Je n'arrive pas à vs joindre par téléphone...je serais intéressée par vos services pour la garde de mon furet durant une semaine en septembre.ds l'attente d'une réponse je vs souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère!

cracott64

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:27    Sujet du message: garde furets à Pau (64) Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'actualise mon annonce avant les fêtes, si vous avez besoin de mes services...
Attention, j'ai déménagé en dehors de Pau, à côté de Gan. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, je peux venir sur Pau chercher votre animal.
Merci de me contacter par mail ou tel au coordonnées suivantes pour toute info ou demande de garde. Je n'ai pas toujours l'occasion de vérifier mes messages sur ce forum, donc par tel vous serez sûrs de me joindre.
mail: cracott64@gmail.com
tel: 06 31 60 83 49

N'hésitez pas à me contacter, même si c'est seulement pour un renseignement: parler fufu c'est ma passion! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: garde furets à Pau (64)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » La fureterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com