| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cassandre
|
|
| Back to top |
|
 |
cassandre
|
Posted: Wed 21 Jul 2010 - 16:25 Post subject: Et Voici les petits |
|
|
Saillie du 23 au 25 mai Portée née le 4 juillet 2010
Nombre furetons constater le dimanche 18 juillet : 9 (nous n'avons pas voulut regarder avant pour que neige reste bien tranquille) Donc dimanche nous avons laisser neige se baladée dans la maison et avons délicatement sortis les petits : on ne savais pas qu'ils y en avais autant Les furetons ont 14 jours :
 Sex et teinte des furetons constater le 21 juillet (j17) Bon j'ai fait de mon mieux, je ne pense pas m'éttre tropée. Pour les couleurs sa reste asser indéci. 1 fille : blanc queue et patte plus sombre (surment une champagne) 1fille : blanche 2 garçons : blanc 1 garçon : gris 4 filles : gris Les furetons on 17 jours : les trois petite gars sont en haut les six filles en bas
 gros plan sur la petite champagne ( je pense)

http://www.furets-visons.com/image/45/a/d/8/furetonj17-027-1e88a8c.jpg.htm _________________ notre petite famille, 3 humains, deux chiens, un chats et 5 fufu (plus 9 petits)
|
|
| Back to top |
|
 |
cassandre
|
Posted: Wed 21 Jul 2010 - 17:20 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
Bon, voici une vidéo, vosu noterez que el petit blanc du mileux braille comme pas possible. note comme vous pouvez le voir maman a des croquette a volontée en plus de des deux ration de draf quotidient.
de plus maman na que 6 tétine donc on les entend souvent 
 _________________ notre petite famille, 3 humains, deux chiens, un chats et 5 fufu (plus 9 petits)
|
|
| Back to top |
|
 |
cassandre
|
Posted: Wed 21 Jul 2010 - 20:12 Post subject: quelque photos des petit blanc |
|
|
Voic des photos de J+16 des petits blanc

_________________ notre petite famille, 3 humains, deux chiens, un chats et 5 fufu (plus 9 petits)
|
|
| Back to top |
|
 |
cassandre
|
Posted: Fri 23 Jul 2010 - 08:40 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
bon se soir je les pése histoire d'avoir uen idée de leur poids, en attendant voici deux trois photos de j+18

la petite chmapagne

la petite gris claire
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Fri 23 Jul 2010 - 18:42 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
Jolie portée _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
cassandre
|
Posted: Mon 26 Jul 2010 - 10:49 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
Voici, les photos d'hier furetons par furetons a J+21 on commence a voir les couleurs.

Voila ces photos de groupes sont moins floues j'éspère  _________________ notre petite famille, 3 humains, deux chiens, un chats et 5 fufu (plus 9 petits)
Last edited by cassandre on Mon 26 Jul 2010 - 20:46; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Mon 26 Jul 2010 - 12:33 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
Dommage que toutes tes photos soient flou.  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
cassandre
|
Posted: Fri 30 Jul 2010 - 15:12 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
bon vu que sa arrétais pas de rallée hier chez les petit, j'ai éssayer une nouvelle façon de les nourir. Car juqu'ici maman ne voulant pas les laisser sortir pas possible de les nourir, donc j'ai sortie maman pour sa balade quotidiènne et j'ai donner un steak au furetons. et la sa été la ruée sur l'or ils se sont jeter dessus et on presque tous manger en 5mm.
et aujourd'hui je em suis décider a aller cherché des poussin, et la pareil avec meme encore plus d'enthousiame. Je leur avais ouvert les poussins histoir que ce soit plus facile, j'en ai mis qu'un pour commencer et comme c'étais la bataillle pour y accéder j'en ai ajouter un deusième et bien ils on quasiment tous manger a par les pattes et la tête.
je suis épater par leur capacitée a manger du solid.

|
|
| Back to top |
|
 |
melina
|
Posted: Fri 30 Jul 2010 - 23:01 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
tres beaux les petits choux
|
|
| Back to top |
|
 |
utrillo49
|
Posted: Sat 31 Jul 2010 - 08:29 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
apparament pas de petit mâlou silver
|
|
| Back to top |
|
 |
cassandre
|
Posted: Sun 1 Aug 2010 - 17:43 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
oui, pour les mal il y a un putoisé et deux petit blanc (surment albinos). Pour les femelles, il ya une champagne, une blanche (surment albinos), et quatre plus ou moins grise qui on toute les pattes blanche. _________________ notre petite famille, 3 humains, deux chiens, un chats et 5 fufu (plus 9 petits)
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Mon 2 Aug 2010 - 14:22 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
Pour l'albi, c'est facile de savoir.
Regarde ses yeux si sous la paupière c'est rouge, si oui, alors c'est albi.  _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
cassandre
|
Posted: Mon 9 Aug 2010 - 13:36 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
Bon actuellement on est un peu plus d'un poussins par furetons. Ils ont ouverts les yeux en fin de semaine dernière et sont tous mignon. donc il y a bien trois albi deux mal et une femmelle, ils sont énorme par rapport au autres on dirait quils on une semaien de plus. Nous commençons gentiment l'éducation, ils comprennent vite, mais comme il y en a neuf sa donne pas mal de boulot. Sinon ils on comprit deux même la litière et sont déjà propre. Ce qui simplifie nettement la corvée nettoyage. Voila nous prendront des photos cette semaines. _________________ notre petite famille, 3 humains, deux chiens, un chats et 5 fufu (plus 9 petits)
|
|
| Back to top |
|
 |
cassandre
|
Posted: Mon 9 Aug 2010 - 14:34 Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne |
|
|
Voic des photos de J+36

et un petit tour a la litière 

|
|
| Back to top |
|
 |
|