creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cassandre

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 14:34    Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne Reply with quote

Previous post review:

Voic des photos de J+36

et un petit tour a la litière Wink

Back to top
Soai No Naka

Masculin

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 10:43    Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne Reply with quote

Superbe ta portée , j'adore la grise avec le masque blanc.

Back to top
cassandre

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 14:58    Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne Reply with quote

merci du compliment, ils nous font craqués aussi. il faut que je me lance dans les photos par furetons, mais c'est comméme un peu dur de diférencier certains.
dans les petites grise c'est coton a par une qui a  le bout de la queu blanche...

Back to top
cassandre

Féminin

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 15:22    Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne Reply with quote

Voici les photos a J+39, donc 5 semaines édemis, il y a aussi les poids
dans les mal on va de 300g à 250 g, dans les femelles on va de 200g à 260g.
j'ai mis des nom en fonction des boutons utilisés pour les photos, cela permet de reconnaitre les furetons.

le plus gros mal albi = brin = 300g

le deusième mal albi = étoile = 290g

La petite femelle albi = marine = 250g

la petite femelle champagne = nacre = 240g

le mal putoisé = cuir = 250g

femelle grise (a queu noir) = bleu = 200g

femelle grise (la queu est noir avec un tous petit peu de blanc) = dorée = 230g

femelle grise (queu grise) = rouge = 260

femelle grise (le bout de la queu est bien blanc) = bois = 220

Back to top
Soai No Naka

Masculin

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 18:57    Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne Reply with quote

Rouge et Or sont trop belles mais 500 kms non ca va pas le faire dommage.

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 13:32    Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
cassandre

Féminin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 15:51    Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne Reply with quote

bon le plus dur va être de sans séparé, bien que je pense craquée et en gardé un ou deux.

les poids dimanche dernier donc a 6 semaines, j'ai mis en moyenne les poid donner sur le site de la furetière, et en gras ceux qui sont au dessus.

5 ,5 
6 
Mal1 (albi) brin
290
370g
Mal2 (albi) étoile
280
330g
Mal3 (put) cuir
242
300g

moyenne

>350

Femelle 1 (albi) marine
240
290g
Femelle 2 (champ) nacre
234
275g
Femelle 3 (queue noir) bleu
190
230g
Femelle 4 or
(queue pres noir)
220
270g
Femelle 5 rouge
(queue grise)
255
300g
Femelle 6 bois
(queue grise bout blanc)
216
260g

moyenne

>270

quleques photos des petite albinos :
je leur ai mis des harnais fait maison, le mal (brin) harnais avec boule noir, le mal étoile harnais avec boule transparente, la femelle (marine) harnais avec boule rouge.

Back to top
cassandre

Féminin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 15:54    Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne Reply with quote

Au faite pour les quatre femelles grise, elle on toute le bout des pates blanches, sont donc mit, pour le reste je serrais pas dire si elle sont toutes silvers, car certaines sont plus sombre que d'autre.

Back to top
cassandre

Féminin

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 16:10    Post subject: Neige (silver) + loulou (champ)= 9 fureton en mayenne Reply with quote

pour des raison personnelle, j'ai finalement décidée de garder mes petits. Donc cette annonce sur ma portée n a plus lieux d'être et je souhaiterais qu'elle soit cloturée.
merci

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++