creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Les Volailles du Poher commande groupé rennes

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cassandre

Féminin

PostPosted: Tue 27 Jul 2010 - 10:33    Post subject: Les Volailles du Poher commande groupé rennes Reply with quote

Bon vu la croissance de ma famille de furets, 4 furette (dont deux ne porte pas et une jeune) un furet et possiblement plusieurs petits que je vais garder, je réfléchi a acheter un congel pour acheter des la viande en grande quantitée.

Bref je pensais acheter aux "Les Volailles du Poher" et me faire livré a rennes sa ferais pas loins de chez moi et c'est moins chère que directement au domicil.
http://aliment-chien-chat.fr/Boutique/5-catalogue-de-produits.html

donc je me demandais ci d'autre achetais chez eux et en étais comptan?

je me demandais aussi ci certain d'entre vous se faisai livré vers rennes histoire de profité d'une commande groupé, pour pouvoir ésssayer sans prendre pleins de carton d'un premier cout?

autre chose pouvez vous me conseilller sur la taille du congélateur (100, 200, 300 litres..), car je ne rend pas trop compte de la place que cela prend?

merci d'avance
je precise que jusqu'ici je faisais du draf mais avec de la viande que je hachait a la maison etc... donc un peu compliquer et lomg.

Last edited by cassandre on Tue 27 Jul 2010 - 14:20; edited 1 time in total
Back to top
cassandre

Féminin

PostPosted: Tue 27 Jul 2010 - 14:17    Post subject: Les Volailles du Poher commande groupé rennes Reply with quote

les frais de ports sont de 27 euros pour moins de 120kg a destination rennes, donc ci on commande a plusieurs cela devien rentable de ne prendre que quelque cartons. ce sont des cartons de 10, 18 et 20 kg, les prix sont en moyenne de 0,50 euros le kilo pour 100 % viande et os de volailles broyés et surgelés.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++