|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cassandre
|
Posted: Tue 27 Jul 2010 - 10:33 Post subject: Les Volailles du Poher commande groupé rennes |
|
|
Bon vu la croissance de ma famille de furets, 4 furette (dont deux ne porte pas et une jeune) un furet et possiblement plusieurs petits que je vais garder, je réfléchi a acheter un congel pour acheter des la viande en grande quantitée.
Bref je pensais acheter aux "Les Volailles du Poher" et me faire livré a rennes sa ferais pas loins de chez moi et c'est moins chère que directement au domicil. http://aliment-chien-chat.fr/Boutique/5-catalogue-de-produits.html
donc je me demandais ci d'autre achetais chez eux et en étais comptan?
je me demandais aussi ci certain d'entre vous se faisai livré vers rennes histoire de profité d'une commande groupé, pour pouvoir ésssayer sans prendre pleins de carton d'un premier cout?
autre chose pouvez vous me conseilller sur la taille du congélateur (100, 200, 300 litres..), car je ne rend pas trop compte de la place que cela prend?
merci d'avance je precise que jusqu'ici je faisais du draf mais avec de la viande que je hachait a la maison etc... donc un peu compliquer et lomg. _________________ notre petite famille, 3 humains, deux chiens, un chats et 5 fufu (plus 9 petits)
Last edited by cassandre on Tue 27 Jul 2010 - 14:20; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
cassandre
|
Posted: Tue 27 Jul 2010 - 14:17 Post subject: Les Volailles du Poher commande groupé rennes |
|
|
les frais de ports sont de 27 euros pour moins de 120kg a destination rennes, donc ci on commande a plusieurs cela devien rentable de ne prendre que quelque cartons. ce sont des cartons de 10, 18 et 20 kg, les prix sont en moyenne de 0,50 euros le kilo pour 100 % viande et os de volailles broyés et surgelés. _________________ notre petite famille, 3 humains, deux chiens, un chats et 5 fufu (plus 9 petits)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|