forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka.Suigetsu

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 22:03    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je parle pas de tes furets ^^
mais des furet du commerce que l'on trouve a des prix ahurissent et qui sont tout petit tout fragile un peut comme les deux que ma soeur a récupère récemment suite a un abandon ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 02:26    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

meme ceux la si ils posent la dent au bon endroit peuvent faire tres mal avec leur morsure.

Visiter le site web du posteur
Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 19:44    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Pas mal ce post !

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 15:21    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Up

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 00:33    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

la peur (pour x raisons) ou le conditionnement !!

tu as des soucis pour remonter ce post cath ?

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 00:56    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Pupuce à des comportements imprévisibles. Elle est très joueuse et sait se tenir. Et à des moments elle pète un plomb et verrouille la mâchoire et le non ou autre ne font rien... Je n'ai pas peur d'elle car elle n'est pas méchante. Mais je n'ai pas envie non de me retrouver une une fois avec des points de sutures à la main. Même si j'ai eu 15 jours d'arrêts et de repos  Smile

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 00:59    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Quand c'est arrivée d'elle même, elle est rentrée dans sa cage, elle sait qu'elle a fait qq chose de mal après coup. Je ne lâche rien, je l'adore donc si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 13:32    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

A force tu dois la connaître, il te faut arreter le jeu avant que l'exitation fasse que.. le contrôle va venir, certainement avec l'automne..
chez les chiots et les jeunes chiens aussi il y a parfois des derapages incontroles, si les rapports sont bons, on y arrive aisément .

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 22:57    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Oui j'ai remarqué que les prout prout est plus réguliers et rapide. J'espère qu'avec l'automne ça ira mieux. De toute façon je refuse de la laisser mordeuse :-)
Merci ça me rassure, je pensais que j'avais loupé quelque chose, pourtant toute petite elle a eu mes mains et celles des autres pour câlins et jeux...

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 23:02    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

elle est jeune, vive, et les hormones aident pas ! les premieres chaleurs passees devraient etre salutaires !! la premiere fois c'est tjs ... lolll

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 00:25    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Okay
Sportive je dirais :-)
Merci encore !

Odin

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 01:58    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Mon mâle est assez con et s'excite vite, il est très jeune dans sa tête (et physiquement héhé). Il n'est pas méchant mais monte vite en excitation aussi donc a un moment il faut dire stop ^^ tout ça n'est pas de la méchanceté en effet, c'est juste du jeu, ils ont envie de se défouler. Le vison n'est pas un animal aggressif de base Smile

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 20:25    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Mon premier était comme ça, et maintenant on dirait un autre, tout calme qui aime les câlins (pas trop longtemps non plus). Et j'en ai suer avec lui, il voulait avoir le dernier mot, mais je n'ai jamais eu de morsures. 
Ils sont totalement différents. Ma fifille est telle une pile électrique, le mâle ne la veut même pas (c'est sauvé qui peut)  Shocked

Odin

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 12:01    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Mdr moi c'est la femelle qui en a marre du mâle ... soit il l'emmerde pour jouer tous le temps sois il s'excite sur elle ... Salaud  Mr. Green

annelyse

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 12:52    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

les filles sont beaucoup plus vives que les males, j'ai de la chance ,ils sont adorables tous les deux, jamais une morsure pour faire mal ,ils jouent tout en dosant bien les mordillements

Odin

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 22:18    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ? Répondre en citant

Ici c'est l'inverse, femelle très calme, douce et un mâle speed et qui pique ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Pourquoi un vison devient ou deviendrait méchant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com