creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
martre renversé

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Thu 29 Jul 2010 - 02:06    Post subject: martre renversé Reply with quote

Voila des photos prise avec Chantal a mon départ sur la route Chantal a aperçu un mustélidé 
et on a fait demis tour pour prendre des photos alors voila.

bref voila les photos

j'a pris des photos des pattes, c'est beaucoup moins plat que les pattes de nos visons 

la fourrure faisait vraiment penser a celle du vison, très épaisse, sous poils très épais comme celui du vison, j'ai pas toucher, pour Yuka, je ne sais pas pour la texture de poils.

Chantal a vérifie c'est un mâle, donc pas de petit abandonné 
Voila c'est de triste photos, mais en tout cas c'est un animal vraiment magnifique !
seulement on aurai préfère la voir vivante ^^

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Thu 29 Jul 2010 - 15:17    Post subject: martre renversé Reply with quote

Neutral Vraiment dommage car elle semblait être une bête dans la force de l'âge et en pleine santé.

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Thu 29 Jul 2010 - 17:57    Post subject: martre renversé Reply with quote

le dessous des pattes de martres est poilu au contraire de celui des fouines.

à l’époque de la Rome antique, la fouine était adoptée pour capturer les souris et dératiser les habitations.

Back to top
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jul 2010 - 01:29    Post subject: martre renversé Reply with quote

Je trouve que c'est vraiment un animal magnifique 
celui ci était un mâle.

Back to top
Flex22000

Masculin

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 22:39    Post subject: martre renversé Reply with quote

Rien qu'en allant chercher Mani, dimanche sur la voie express j'ai vu un peu moins d'une dizaine de bête morte sur le bord de la route en l'espace de deux heures, je pouvais pas m'empêcher de penser à nos poilus..."et si celui là était un domestiqué perdu?"
bref..toujours dommage ce genre de chose Evil or Very Mad Confused

Back to top
vickylorias

Féminin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 17:26    Post subject: martre renversé Reply with quote

Domestiqué ou pas c'est toujours triste de voir des animaux perdre la vie dans ces conditions.
C'est une bête magnifique.

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 17:40    Post subject: martre renversé Reply with quote

C'est triste de le voir ainsi. Sad  très joli animal.
mon voisin a failli en écraser une, il y a 2 jours, croyant que c'était un furet.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++