| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yuka.Suigetsu
|
Posted: Thu 29 Jul 2010 - 02:06 Post subject: martre renversé |
|
|
Voila des photos prise avec Chantal a mon départ sur la route Chantal a aperçu un mustélidé et on a fait demis tour pour prendre des photos alors voila.
bref voila les photos
 j'a pris des photos des pattes, c'est beaucoup moins plat que les pattes de nos visons

la fourrure faisait vraiment penser a celle du vison, très épaisse, sous poils très épais comme celui du vison, j'ai pas toucher, pour Yuka, je ne sais pas pour la texture de poils.

Chantal a vérifie c'est un mâle, donc pas de petit abandonné Voila c'est de triste photos, mais en tout cas c'est un animal vraiment magnifique ! seulement on aurai préfère la voir vivante ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Thu 29 Jul 2010 - 15:17 Post subject: martre renversé |
|
|
Vraiment dommage car elle semblait être une bête dans la force de l'âge et en pleine santé. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
Posted: Thu 29 Jul 2010 - 17:57 Post subject: martre renversé |
|
|
le dessous des pattes de martres est poilu au contraire de celui des fouines.
à l’époque de la Rome antique, la fouine était adoptée pour capturer les souris et dératiser les habitations. _________________
Smell like teen ferrets...
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuka.Suigetsu
|
Posted: Fri 30 Jul 2010 - 01:29 Post subject: martre renversé |
|
|
Je trouve que c'est vraiment un animal magnifique celui ci était un mâle. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Flex22000
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 22:39 Post subject: martre renversé |
|
|
Rien qu'en allant chercher Mani, dimanche sur la voie express j'ai vu un peu moins d'une dizaine de bête morte sur le bord de la route en l'espace de deux heures, je pouvais pas m'empêcher de penser à nos poilus..."et si celui là était un domestiqué perdu?" bref..toujours dommage ce genre de chose  _________________ Meuh!....
|
|
| Back to top |
|
 |
vickylorias
|
Posted: Fri 3 Sep 2010 - 17:26 Post subject: martre renversé |
|
|
Domestiqué ou pas c'est toujours triste de voir des animaux perdre la vie dans ces conditions. C'est une bête magnifique.
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 3 Sep 2010 - 17:40 Post subject: martre renversé |
|
|
C'est triste de le voir ainsi. très joli animal. mon voisin a failli en écraser une, il y a 2 jours, croyant que c'était un furet. _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
|