creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Titan à la maison
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Younae

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jul 2010 - 19:17    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Voilà ce weekend nous gardons Titan le vison de Sam et Mélo, il a déjà fait un plongeon dans la piscine de Bretzel (qui était jaloux  Mr. Green ) et là il fait un gros dodo dans sa cage

Je mettrais des photos des 2 blacks qui s'amusent ensemble Wink

Tu me manques Griotte, mon ange...♥

Back to top
Younae

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 00:49    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Titan est encore plus violent que Bretzel alors avec sa patte cassée on ne peut pas trop trop les laisser s'amuser ):,
mais qu'est-ce qu'ils pout-pout ces deux-là quand ils s'aperçoivent !

Devinez qui est qui sur les photos ^^

Back to top
Younae

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 00:52    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Titan est plus massif, on l'a pesé il fait 1440g

(désolé pour le triple post, pas de fonction edit piaf)

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 10:38    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Okay  superbes panthères ! ! 

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 12:40    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Ils sont magnifiques !

Back to top
melina

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 12:42    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

oui vraiment magnifique  Embarassed

Back to top
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 19:44    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Il sont beau ces deux la  Razz
sympa la tête sur la deuxième photos, dominé  Mr. Green

Back to top
Younae

Féminin

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 02:04    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Titan s'éclate bien à la maison, il inonde bien comme il faut  Mr. Green , il ressort tous les jouets de la piscine c'est super marrant ^^

(cliquez sur les photos pour agrandir)

Titan le vison
envoyé par intraperseptible. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 19:47    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

c'est la maison des visons chez toi ;-)

Back to top
Visit poster’s website
Yuka.Suigetsu

Féminin

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 19:56    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Yen a que pour eux Mort de Rire
et toi ta place elle est ou Mr. Green

Back to top
Younae

Féminin

PostPosted: Sun 1 Aug 2010 - 23:48    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Dans les autres pièces  Mr. Green ...enfin non y'a Comète dans les autres pièces  Razz

Titan est rentré chez lui, il parait qu'il était surexcité et intenable ce soir Twisted Evil

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 12:05    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

lol merci younae.....

en effet la terreur hier soir et ce matin, il sautait partout partout, hyper haut !!!

oui super piece vison chez toi! ils peuvent bien s'amuser!!bon y a du menage a faire tout les jours avec ces monstres Laughing !!!!

titan a mangé comme un ogre, entre cette nuit 4 poussins, ce matins 4 et il attaquait un autre quand je suis partie.... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Younae

Féminin

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 16:39    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Mais c'est fou Bretzel aussi mange beaucoup depuis qu'y'a eu Titan à la maison, il a dévoré 3 poussins en 3h cette nuit, je me suis levée à 7h pour aller voir il avait tout finit oO, quand je lui en met un il le mange directement en entier, d'habitude il mange juste la tête et le finit bien plus tard
J'espère qu'il va prendre du poids avec tout ça Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 16:44    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Que 3 pour la nuit ?

Back to top
Visit poster’s website
Younae

Féminin

PostPosted: Mon 2 Aug 2010 - 16:54    Post subject: Titan à la maison Reply with quote

Non 3 pour une demi-nuit ^^, je me relève pour lui remettre des frais, il fait tellement chaud Wink
Il en a mangé 5 cette nuit, il a laissé un corps la 2eme fois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++