forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Complement alimentaire

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charly1234

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 21:03    Post subject: Complement alimentaire Reply with quote

Juste une question, vous donnez quoi comme complement alimentaire a vos fufus
et vous donnez quoi comme friandise ???? merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 21:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Krystal

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 21:06    Post subject: Complement alimentaire Reply with quote

Je donne de la levure de bière, de l'huile de colza, et éventuellement du germe de blé. Je rajoute aussi du Tonivit.

En friandises: des gouttes de yahourt, des petits bouts de fromage peu salé, des petits bouts de pomme (microscopiques), des croquettes pour chat/chaton...

"Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne." (Christian Charrière)

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 21:07    Post subject: Complement alimentaire Reply with quote

furet et friandise ouvre cette fiche-conseils Wink

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 21:10    Post subject: Complement alimentaire Reply with quote

les miens sont nourris aux poussins donc pas de complément alimentaire necessaire sinon tu as le vitapaulia /m
et pour les friandises, bah c'est les pioux pioux !!

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 23:37    Post subject: Complement alimentaire Reply with quote

comme friandise un tout petit peu de banane de temps en temps, un jaune d'oeuf une fois par semaine, de la
brioche trempée dans du lait. Mais tout ça c'est en très petite quantité !
Sinon, elles vont piquer les os en biscuit des chiens, mais ne les mangent pas, ça doit être trop sec et trop
gros.
Selva prise en flagrant déli

Pour les vitamines, le vitapaulia a souvent été conseillé, en petite cure. Mais rien ne vaut la vraie alimentation pour fufus.

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 23:39    Post subject: Complement alimentaire Reply with quote

houlaa ! elle est balèze la photo !

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 05:56    Post subject: Complement alimentaire Reply with quote

La chippeuse! c'est encore meilleur que de le savourer!

Back to top
evelyne

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 17:04    Post subject: Complement alimentaire Reply with quote

le vitapaulia j'en ai acheté il y a plusieurs mois mais quand j'ai vue la quantité et surtout que ca se périme vite je l'ai jamais ouvert. d'ailleur je ne sais pas combien il faudrait que j'en donne .maintenant il me reste que 3 furettes et normalement la derniére petite devrait partir demain.j'avais acheté ca quand j'ai sevré mes bébés directement au BARF et mes 2 femelles ont suivie maintenant ya plus de croquettes et depuis 15 jours ya des poussins mais ca ma pas l'air si bon que ce les pious pious.ils faut peut etre un peu plus de temps

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 19:53    Post subject: Complement alimentaire Reply with quote

l'Admin a mis en ligne une fiche sur une étude alimentaire outre-manche.
On y parle des compléments alimentaires pour les furets nourris correctement.
Ils sembleraient inutiles.
Je nourris mes furets aux proies et ils se passent de compléments sans montrer que cela les affecte physiologiquement.
J'ai un recul de 5-6 ans seulement, trop peu pour affirmer quoi que ce soit.

Back to top
Visit poster’s website
evelyne

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 21:41    Post subject: Complement alimentaire Reply with quote

je suis d'accord j'ai encore moins d'expérience mais je vois bien que mes bébés que j'ai sevrés carnés sont super beaux celui qui est sur la photo avait 5 mois au moment du flash . il est parti dans sa nouvelle famille ya 15 jours il pesait 1kg700 (6 mois).il s'appelle BOB.et il n'a pas eu de vitamines du coup.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++