creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
[A vendre 20 euro] furetonne albinos

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dargane

Féminin

PostPosted: Sun 8 Aug 2010 - 12:19    Post subject: [A vendre 20 euro] furetonne albinos Reply with quote

Bonjour,
Il me reste 2 femelles putoisé foncé, 1 albinos et 3 mâles albinos a placé. Ils ont eut 2 mois le 1er aout, ont été sevré a tout (poussin, barf, croquettes chaton haut de gamme).
Pour plus d information, contactez moi.

Les femelles:

Kisa:

Saki (elle a une sorte de bavette en dégradé):

Kagura:

Et une photo d'un des mâle albinos, mais 3 sont a l'adoption, tous quasiment pareil physiquement, quelques différence de poils et gabarit, tous joueurs.

Last edited by Dargane on Mon 30 Aug 2010 - 20:41; edited 1 time in total
Back to top
pouette pouette

Féminin

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 18:32    Post subject: [A vendre 20 euro] furetonne albinos Reply with quote

Bonjour je suis interressé par une de vos femelles putois foncé mais j'aimerai avoir ou vous habitez merci.

Back to top
Dargane

Féminin

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 18:35    Post subject: [A vendre 20 euro] furetonne albinos Reply with quote

bonjour, désolé elles ont été adoptés aujourd'hui même.

J'attend une confirmation pour un mâle et une femelle albinos sinon ils seront remise a l'adoption.

Back to top
pouette pouette

Féminin

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 18:37    Post subject: [A vendre 20 euro] furetonne albinos Reply with quote

d'accord desoler alors Wink

aurevoir

Back to top
Dargane

Féminin

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 19:07    Post subject: [A vendre 20 euro] furetonne albinos Reply with quote

Reste la femelle albinos

Elle est très très joueuse et agile et attend une famille aimante, je suis du 91.

Back to top
Dargane

Féminin

PostPosted: Wed 1 Sep 2010 - 19:38    Post subject: [A vendre 20 euro] furetonne albinos Reply with quote

up, c'est pas parce qu'elle a les yeux rouge que c'est un monstre  Laughing
Elle est même tellement en pleine forme et agile qu'elle a finis hier en haut d'une nation 3.

Back to top
jingle

Féminin

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 08:38    Post subject: [A vendre 20 euro] furetonne albinos Reply with quote

elle est très belle , j'adore les albinos mais suis trop loin !

Back to top
Dargane

Féminin

PostPosted: Sun 5 Sep 2010 - 12:09    Post subject: [A vendre 20 euro] furetonne albinos Reply with quote

merci ^^
Après pour la distance, c'est sur il faut voir certaine personne serait prête a faire du covoiturage, je peut aussi l'amener dans le 77 a hermé (proche de provins).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++