creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Perdu furet mâle entier putoisé..

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maoh

Masculin

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 15:02    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

Salut..

J'ai perdu la nuit dernière Mao, mon furet mâle auquel je tenait énormément.. Le pire étant qu'il a du passer par la fenêtre et donc fait une chute de 2m50.. Sachant qu'il n'allait jamais sur cette fenêtre parce qu'il avait peur du vide (tout comme la visonne et la furette), je la laissait donc ouverte pour aérer quand j'étais là..

Le hic étant que je ne me suis aperçu de rien, vu qu'il dort tout le temps caché dans des endroits pas possible chez moi, jusqu'a ce que je commence à le chercher, sans succès..

J'habite dans une petite résidence avec de la verdure, donc il n'a pas attérit directement dans la rue, mais je l'ai cherché toute la nuit, sans succès..

A la sortie de la résidence se trouve une rue piétonne (rue Taison), mais avec les travaux, il y a pas mal de trous ou un furet peut aller..

Si quelqu'un le retrouve, merci de me contacter par MP, je peut payer si il faut.

Merci...

Back to top
cocheese31

Féminin

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 16:12    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

J'espère que tu vas vite le retrouver ...
Fais le tour du voisinnage,vas voir les ouvriers,mets des affichettes un peu partout....

Back to top
Maoh

Masculin

PostPosted: Mon 9 Aug 2010 - 16:27    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

En centre ville, poser des affichettes c'est peine perdu, y'a toujours des gros c*n pour les arracher (vu avec une personne ayant perdu son chat.. Affiches taggées, arrachées etc) par contre j'ai prévenu mes voisins et j'irais en mettre chez le véto.

Back to top
Maoh

Masculin

PostPosted: Tue 10 Aug 2010 - 15:51    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

Retrouvé ! Smile)))))

Back to top
Tartofraiz

Féminin

PostPosted: Tue 10 Aug 2010 - 18:09    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

Ou était il??

Back to top
Maoh

Masculin

PostPosted: Tue 10 Aug 2010 - 18:25    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

Il a été retrouvé en plein milieu de la place principale, se balladant tranquillement lol... Il a été récupéré et emmené chez le véto ou ils ont trouvé sa puce et m'ont contacté ^^.

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 11:24    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

super Okay

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 13:57    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

Yes! génial...contente pour toi et ton malou,
il y a tjrs plus de chance, quand ce n'est pas en pleine grande ville.
Quand j'ai emménagé, ya peu de temps, Jumbo entier, s'est sauvé, au bout de 10 jours retrouvé!
Il est apparu affamé ds l'épicerie du village, à fait le tour pour trouver de la bouffe, les personnes ont eu très peur, tte façon il ne mordait pas.

Quand récemment, mon tit vieux de 7 ans passés, aveugle, s'est sauvé par l'ouverture du haut de la cage,entre 2 /3H du matin. j'avais juste remis des pioux et pas refermé.
Bien me fait! je suis déjà connue...il a attérri ds la ferme à côté de chez moi, affamé lui-aussi,
mais avec un élastique de bureau autour du cou avec un mousqueton, il a  bouffé la laisse pour se dégager, son cou est encore marqué, il ne pouvait pas avalé....

Je comprends la peine immense que cela fait, je déprime et ne mange plus, pdt un bon moment.
Moi aussi, j'ai eu bcp de chance. Okay

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 21:04    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

Super bonne nouvelle Okay

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 22:42    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

enfin une bonne nouvelle, tu as de la chance!   Okay

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 23:49    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

Okay

Back to top
diabolo du 33

Féminin

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 23:23    Post subject: Perdu furet mâle entier putoisé.. Reply with quote

tu as eu beaucoup de chance Okay  contente pour toi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++