forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Impots
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ju

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 22:49    Post subject: Impots Reply with quote

Previous post review:

Bah c'est pas vraiment moi mais mes parents ne paient sur le revenu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 22:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louna06100

Féminin

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 12:30    Post subject: Impots Reply with quote

Suis pas imposable... mais zhom paye.... Laughing

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 15:40    Post subject: Impots Reply with quote

grace au credit d'impot pr ml'appart c'est les impot qui nous paye lool Mr. Green !

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 13:31    Post subject: Impots Reply with quote

samelo06 wrote:
grace au credit d'impot pr ml'appart c'est les impot qui nous paye lool
C'est génial que tu aies pu en profiter Okay
demain va être un autre jour pour nous les vaches à lait! Mad

Back to top
Pepito

Féminin

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 23:04    Post subject: Impots Reply with quote

Imposable pour ma part, 1 mois de salaire quasiment.... l'année prochaine plus de 1500€ d'impôt... je suis déjà "Happy"...... ou pas !

Back to top
Thrux

Masculin

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 23:29    Post subject: Impots Reply with quote

2 parts, 3000 euros d'impôts....Je ne me plains pas, et finalement je suis même content d'en payer autant, ça signifie que j'ai des revenus qui me permettent de vivre correctement.
De plus, l'impôt est la base de notre société, c'est lui qui permet le fonctionnement des administrations, et même si elles sont souvent critiquées, je suis de ceux qui pensent que le service public, même critiquable, c'est toujours bien mieux que le privé.
Alors oui, je suis plutôt fier d'être un happy payer, et je voue aux gémonies tous les artistes, sportifs et autres industriels qui doivent leur fortune à la France et qui vivent en Suisse pour échapper à leur devoir de solidarité.

SHAME ON YOU , les Peugeot, Rotschild, Aznavour, Hallyday, Alesi, Prost, tous les tennismen français, et j'en passe des tas, de ces exilés fiscaux. Vous prenez les français pour des c..., mais moi je vous conchie.

Voila, c'est dit Mr. Green

Back to top
yoda2b

Masculin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 15:37    Post subject: Impots Reply with quote

Thrux wrote:
2 parts, 3000 euros d'impôts....Je ne me plains pas, et finalement je suis même content d'en payer autant, ça signifie que j'ai des revenus qui me permettent de vivre correctement. De plus, l'impôt est la base de notre société, c'est lui qui permet le fonctionnement des administrations, et même si elles sont souvent critiquées, je suis de ceux qui pensent que le service public, même critiquable, c'est toujours bien mieux que le privé.
Alors oui, je suis plutôt fier d'être un happy payer, et je voue aux gémonies tous les artistes, sportifs et autres industriels qui doivent leur fortune à la France et qui vivent en Suisse pour échapper à leur devoir de solidarité.

SHAME ON YOU , les Peugeot, Rotschild, Aznavour, Hallyday, Alesi, Prost, tous les tennismen français, et j'en passe des tas, de ces exilés fiscaux. Vous prenez les français pour des c..., mais moi je vous conchie.

Voila, c'est dit Mr. Green

Une seule chose a dire bravo.

Par contre désolé je peux pas participer je sais pas combien je paye.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 08:05    Post subject: Impots Reply with quote

Les impôts c'est quoi sa ? Mr. Green Arrow Cool

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: Impots

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++