| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
diabolo du 33
|
Posted: Wed 11 Aug 2010 - 14:37 Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) |
|
|
bonjour voilà aujourd'hui je suis allé acheter 4poussins (vivant) dans le but de faire gouter a diabolo malheureusement mon homme a réussi a en tuer un et ne veux pas les autres (jme retrouve avec 3poussins vivant a nourrire lol) bref voilà diabolo a gouté et il c'est régalé a ma grande surprise lui qui est habitué aux escalope cuisse de poulet et morceaux de boeuf lol donc je recherche quelqu'un qui commande sur bordeaux et avec qui je pourrais effectuer une commande du coup... tenez moi au courant c'est urgent  _________________ diabolo et guizmo fufu zibeline sable et flip fufu champagne
|
|
| Back to top |
|
 |
Ice2010
|
Posted: Mon 23 Aug 2010 - 20:37 Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) |
|
|
Je me joint également mais je ne peux sotcker que 3/4 d'un carton .....
J'aimerai aussi lui faire gouter avant mais je ne sais pas où chercher, tu les as trouvé où les poussins Diabolo?
|
|
| Back to top |
|
 |
Ice2010
|
Posted: Mon 23 Aug 2010 - 20:39 Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) |
|
|
Sinon quelqu'un m'a dit sur un forum tout autre que furet que je pouvais éventuellement appeler St laurent et demander si ils livrent au Zoo Pessac et en même me dépanner d'un carton de temps en temps donc je vais les appeler dès que je peux dans la semaine!
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 25 Aug 2010 - 00:32 Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) |
|
|
je veux bien vous rajouter sur ma commande mais faudra venir chez moi a 17 km de Bordeaux (vers cenon .. pas plus de détail sur le net) _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Ice2010
|
Posted: Wed 25 Aug 2010 - 20:10 Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) |
|
|
POur moi aucun soucis et avec plaisir on peut se déplacer n'importe où le week end !
|
|
| Back to top |
|
 |
ninoou
|
Posted: Fri 7 Jan 2011 - 22:00 Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) |
|
|
Je suis intéressée je recherche également quelqu'un pour faire une commande groupée car moi aussi j'aimerais faire goûter des poussins à mes p'tits loulous!! _________________ Vive les fufus <3
|
|
| Back to top |
|
 |
|