creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diabolo du 33

Féminin

PostPosted: Wed 11 Aug 2010 - 14:37    Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) Reply with quote

bonjour voilà aujourd'hui je suis allé acheter 4poussins (vivant) dans le but de faire gouter a diabolo malheureusement mon homme a réussi a en tuer un et ne veux pas les autres (jme retrouve avec 3poussins vivant a nourrire lol) bref voilà diabolo a gouté et il c'est régalé a ma grande surprise lui qui est habitué aux escalope cuisse de poulet et morceaux de boeuf lol  donc je recherche quelqu'un qui commande sur bordeaux et avec qui je pourrais effectuer une commande du coup...
tenez moi au courant c'est urgent Wink

Back to top
Ice2010

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 20:37    Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) Reply with quote

Je me joint également mais je ne peux sotcker que 3/4 d'un carton .....

Very Happy

J'aimerai aussi lui faire gouter avant mais je ne sais pas où chercher, tu les as trouvé où les poussins Diabolo?

Back to top
Ice2010

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 20:39    Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) Reply with quote

Sinon quelqu'un m'a dit sur un forum tout autre que furet que je pouvais éventuellement appeler St laurent et demander si ils livrent au Zoo Pessac et en même me dépanner d'un carton de temps en temps donc je vais les appeler dès que je peux dans la semaine!

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 25 Aug 2010 - 00:32    Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) Reply with quote

je veux bien vous rajouter sur ma commande mais faudra venir chez moi a 17 km de Bordeaux (vers cenon .. pas plus de détail sur le net)

Back to top
Visit poster’s website
Ice2010

Féminin

PostPosted: Wed 25 Aug 2010 - 20:10    Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) Reply with quote

POur moi aucun soucis et avec plaisir on peut se déplacer n'importe où le week end Very Happy !

Back to top
ninoou

Féminin

PostPosted: Fri 7 Jan 2011 - 22:00    Post subject: cherche achat groupé dans le 33 (bordeaux) Reply with quote

Je suis intéressée je recherche également quelqu'un pour faire une commande groupée car moi aussi j'aimerais faire goûter des poussins à mes p'tits loulous!! 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++