forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1836, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KilleurFerret

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 15:04    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Previous post review:

autant je kifff la photo du male adulte autant j'ai du mal avec la photo de la femelle adulte c'est peut etre qu'elle la met pas en valeur je sais pas Confused

Par contre ce petit bou noir il me plai bien Shocked
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 15:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 19:38    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

2 petites chiennes B.All de 19 jours

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 19:41    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Elles sont balaises pour 19 jours ou c'est "classique" ?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 21:20    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

mes chiots poussent tjs bien, je suis pas surpris

Back to top
Visit poster’s website
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 21:56    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

En tout cas ils sont magnfiques.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 23:11    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Oui, très !!  Okay

Back to top
furetman31

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 01:49    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

jolie tes peluches Lambert !
moi les rott sont prevus pour dans +ou- 15 jours

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 02:11    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Elles sont trop belle tu en as d'autre de celle qui me branche .?. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov 2011 - 20:29    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

23 jours

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 10:38    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

p*tain qu'es qu'elle est belle Shocked

En terme de caractére tu la sent comment ? Fin 23 jours c'est pas encore trop flag j'imagine ...
Avec les yeux ouvert ce charme qu'elle as... Mr. Green

Sa grandit trop vite quand je vois les tient a 23jours...  

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 11:15    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

je te rejoint kileur elle est sublime cette petite chienne Okay

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 13:20    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

je la sens comme les autres (portees anterieures)
tres tres rapide, saut et mordant ++, sur la balle, proche de son maitre etc.., bref du chien de ring, de sport canin

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov 2011 - 20:40    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

et de baballe Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 8 Nov 2011 - 00:21    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

ils ont 4 semaines et ont deja un caractere +++, ils font la misere a la serpillaire

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 8 Nov 2011 - 23:57    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

un male d'une precedente portee

G'star du louvard noir

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 00:03    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

on continue avec les chiots actuels (31 jours)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:27    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1836, 37, 38  >
Page 17 of 38

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++