forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Mon 6 Apr 2015 - 00:11    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Previous post review:

les bergers allemands sont noirs, gris, tout en nuances + ceux des lignees beautes (noir, marron, fauve) que vs voyez bcp..
les noirs et les gris sont issus de lignees de travail

non j'ai pas de soucis avec mes chiens, ni leurs descendants
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr 2015 - 00:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Suka

Féminin

PostPosted: Mon 13 Apr 2015 - 21:33    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Ok Smile.
Ici c'est sûr qu'on ne voit pratiquement que des fauves et des fauves à poils longs, avec très peu de noir.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 10:30    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Gestation confirmée pour FBI des Alfs de Louvignies (Ring 3, Campagne 500) sur IAKA du Louvard Noir.

Mise bas vers le 5 Mai

www.louvardnoir.com

les pedigrees sont en ligne sur le web !

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 21 May 2015 - 13:47    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Nes le 3 mai de FBI des Alfs de Louvignies (Ring 3, Campagne 500) sur IAKA du Louvard Noir
reste dispo une chienne

Nes le 19 mai de Beucq de l'erkadyl sur Eska du glaive noir
reste dispo 2 males et 1 chienne

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 27 May 2015 - 23:40    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Nes le 3 mai de FBI des Alfs de Louvignies (Ring 3, Campagne 500) sur IAKA du Louvard Noir
reste dispo une chienne

Nes le 19 mai de Beucq de l'erkadyl sur Eska du glaive noir
reste dispo 1 chienne

pedigree en ligne sur le web

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 25 Nov 2015 - 18:47    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Naissance nichée de BAT le 24 novembre 2015

www.louvardnoir.com/

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 5 Dec 2015 - 23:05    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

iaka du louvard noir chiots 2015

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jan 2016 - 13:30    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Dispo LIASS DU LOUVARD NOIR, male berger allemand ne le 24/11/15 (lof, id, vacc., etc.)

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 20 Feb 2016 - 12:09    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Prochaines saillies fin mars et une autre 8/10 jours apres

Back to top
Visit poster’s website
Ness

Féminin

PostPosted: Mon 22 Feb 2016 - 17:16    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

J'aime beaucoup! 

Back to top
dehaese

Féminin

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 14:23    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Bonjour

Vos chiens sont magnifique

Je kiff la couleur du petit chiot male qui est dispo

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 16:04    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Plus de dispo depuis mi janvier. 2 Prochaines saillies ds la quinzaine qui vient j'espere, puis 2 en automne

Back to top
Visit poster’s website
dehaese

Féminin

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 16:07    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Manu wrote:
Plus de dispo depuis mi janvier. 2 Prochaines saillies ds la quinzaine qui vient j'espere, puis 2 en automne
super si il a trouver sa famille
je suis la personne qui vous a contacter par mail pour reserver une femelle sur une des 2 sailles de novembre Smile

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 20:31    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Je sais Wink

Back to top
Visit poster’s website
dehaese

Féminin

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 13:05    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

pour la réservation il y a un papier a remplir ou je mets juste un petit mot avec 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 17:07    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

le courrier doit mentionner : nom, adresse, telephone, sexe du chiot, eventuellement la couleur desiree si cela est important pour vous.
Si vous avez une preference pour une chienne (mere) , notifiez un ordre de preference

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:14    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38  >
Page 36 of 38

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++