forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir
Goto page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 17:07    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Previous post review:

le courrier doit mentionner : nom, adresse, telephone, sexe du chiot, eventuellement la couleur desiree si cela est important pour vous.
Si vous avez une preference pour une chienne (mere) , notifiez un ordre de preference
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 17:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dehaese

Féminin

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 10:00    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

bonjour

chèque de réservation poster Very Happy

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 10:28    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Ok, je vs tel à reception

Back to top
Visit poster’s website
dehaese

Féminin

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 13:43    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

bonjour,
je reviens vers vous pour vous dire que j'ai réfléchie. je voudrais prendre toujours une femelle sur votre chienne Iaka du louvard noir

bonne journée

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 15:19    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

oui pour cet hiver c'est ca ?

Back to top
Visit poster’s website
dehaese

Féminin

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 15:29    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

je suis entraint de voir avec mon mari si on peut pas essayer qu'elle arrive plutot Embarassed

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 17:02    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Une saillie a eue lieue le 3/4/5 mai (beucq/eska)

iaka ns fait un gros retard de chaleurs car on lui a mit il y a 1 mois et demi un chiot qui avait alors 7 semaines, un allemandxtcheque né espagnol Smile
( http://www.pedigreedatabase.com/german_shepherd_dog/dog.html?id=2486980-que… ) sans nul doute la cause du retard, a priori ce sera pour cet ete lorsque le chiot ne le sera plus du tout.

donc a naitre debut juillet :beucq x eska

Back to top
Visit poster’s website
dehaese

Féminin

PostPosted: Wed 11 May 2016 - 14:11    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Il est trop chou le petit bout que vous avez récupéré

Pas grave si elle est en retard dans ses chaleurs , sa me laisse le temps de voir comment faire car j'ai environ 10 h de route pour venir chez vous.
je sais pas si le mieux est de venir ne voiture ou de prendre le train

Back to top
dehaese

Féminin

PostPosted: Fri 19 Aug 2016 - 15:08    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Bonjour,

je viens prendre des nouvelles
Normalement la louloute a du mettre bas ?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 19 Aug 2016 - 15:17    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Eska > vide

Iaka > saillie le 20/08
http://www.pedigreedatabase.com/german_shepherd_dog/dog.html?id=2535946-ipa…

Back to top
Visit poster’s website
dehaese

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov 2016 - 17:57    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

bonjour,

je viens prendre des petites nouvelles pour savoir si Iaka est pleine ou pas ?

bonne journée

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 5 Nov 2016 - 13:01    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Eska devrait faire des chaleurs ce mois-ci (ca fait 7 mois depuis..)
Iaka, elle, est vide

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 6 Aug 2017 - 10:22    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Quenno de can brutus X Eska du glaive noir
Quenno de Can Brutus X Iaka du Louvard noir

Chiots prévus fin Août et mi septembre 

www.louvardnoir.com

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 6 Aug 2017 - 10:30    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

www.louvardnoir.com/naya.html 

Naya du pourqueron, la petite nouvelle

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 11 Aug 2017 - 16:13    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

Gestation confirmée pour Eska du glaive noir
Mise bas prévue vers le 23/08

Gestation confirmée pour Iaka du Louvard noir
Mise bas prévue vers le 13/09

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 18 Aug 2017 - 22:29    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir Reply with quote

www.working-dog.com/dogs-details/6160827/Naya-du-Pourqueron

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:48    Post subject: Elevage : Chiots berger allemand a vendre - lignée travail du louvard noir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 36, 37, 38  >
Page 37 of 38

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++