forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
furet ou furette ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  

vous preferez les males ou les femelles
furets
67%
 67%  [ 21 ]
furettes
32%
 32%  [ 10 ]
Total Votes : 31

Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 13:39    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

Vous preferez les furets males ou les femelles

develloper svp

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 13:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
domie

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 14:14    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

aucunes préférences malgré des caractères un peu différents
ils sont trop adorables ils sont aussi calins et joueurs
l'un que l'autre

Back to top
marion62

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 14:18    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

personellement je prefere les maes je les trouve beaucoup pus calin plus doux mais j'adore mes femelles meme si elles sont plus speed plus joueuse et moins caline mais je les aime tous

Back to top
charly1234

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 14:22    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

petite preference, pour les femelles juste parce que ma puce est bien élévé, me fais d bisous ,me reconné et a ces ptite habitude, que mon male est trop jeune pour le moment,  mais pour les male je prefere leur gabari !!!des gros pépére voila en fete j'aime les deux!!!s!!!!!

Back to top
marion62

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 14:25    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

moi aussi j'aime le gabarit des males plus imposant que celui des femelles mais tout ce qui est petit est mignon Wink  alors les petite furettes me font craquer aussi

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 14:35    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

J'me pose une question Rolling Eyes  ne serait on pas influencé par le 1er furet ou furette ?

C'est vrai , j'ai pu observé que les malous paraissaient  plus calins, j'ai plrs furettes aussi très affectueuses.
Même que tous les jours, c'est le rituel des calinous ds les bras ou ds mon pull.

Back to top
marion62

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 14:37    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

non je pense pas etre influencé car j'ai eu 2 femelles au debut et pourtant je prefere les males enfin c'est vrai que ma premiere furette c'etait mon petut ange elle etait parfaite lol les autres aussi mais elle m'a beaucoup plus marqué

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 15:29    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

une légère préférence pour le mâle.
Mon côté  macho Embarassed  ?

Mais j'avoue que je ne pourrais pas me passer de furette.
C'est chez elle que je trouve le plus d'espièglerie et de malice.

Le choix n'est vraiment pas simple. Ils sont différemment aussi attachants l'un que l'autre.
J'en ai plusieurs de chaque pour être sûr de ne pas manquer Razz  (chips)

Back to top
Visit poster’s website
utrillo49

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 15:40    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

une préférence pour les mâles plus calin et plus cool
mes femelles ont beaucoup plus de caractère moin calin
mais je les aiment tous les six 

Back to top
stéphanie

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 16:01    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

Moi j'ai une petite préférence pour les malous car j'aime leur gabarit genre gros nounours mais aussi bien males que femelles ont leurs qualités!

Back to top
Chantalou

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 17:50    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

Je préfère aussi les malous car ils sont plus tendre, mais mon premier poilu était une poilue et super top de gentillesse et faisait pleins de bisous aux oreilles du zhom...lol...notre chère Mémère qu'on est pas prêt d'oublier, ce fût notre chocolat.
Mais on a tout de même 2 furettes et elles sont speedy et câlines aussi.

Back to top
cool-zen

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 20:17    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

J'ai les deux et ne pourrai me passer ni de l'un ni de l'autre. Simplement une petite préférence pour le gabarit de mon mâle.

Back to top
patoche

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 21:58    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

pareil, mes males sont un peu plus calins que mes filles, plus joueuses, mais meme si j'ai une toute petite preference pour les males, j'aime les 2 Very Happy

Back to top
Nina

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 23:01    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

Les males, plus calins, plus con-con, plus réceptifs ect ect

Back to top
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 18:23    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

Nina wrote:
Les males, plus calins, plus con-con, plus réceptifs ect ect

+1, scrat est un père calin, les filles viennent plus nous chercher poyur jouer.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++