forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
furet ou furette ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  

vous preferez les males ou les femelles
furets
67%
 67%  [ 21 ]
furettes
32%
 32%  [ 10 ]
Total Votes : 31

Author Message
Vanou-007

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 18:23    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

Previous post review:

Nina wrote:
Les males, plus calins, plus con-con, plus réceptifs ect ect

+1, scrat est un père calin, les filles viennent plus nous chercher poyur jouer.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 18:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov 2008 - 21:38    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

80//20
le score est très inégal
je n'aurais pas cru un tel écart.

Back to top
Visit poster’s website
Pepsi

Féminin

PostPosted: Sat 29 Nov 2008 - 00:16    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

je suis dans la minorité, je préfere les filles.
Enfin sur les miens je prefere le caractere de ma furette. C'est elle que j'ai eu en premier et j'ai regretter au départ de pas avoir pris une mâle qu'on disais plus calin et calme. Mais au final maintenant j'ai 1 femelle et 2 mâles et aucun de mes deux mâles ne sont calin. Un est juste calme il aime rien de particulier dans la vie et l'autre est un exité, toujours a vouloir jouer. Alors que ma femelle avec l'age est devenu plus calme mais aime aussi jouer et faire des calins des fois.

Back to top
Visit poster’s website
Walkyrie

Féminin

PostPosted: Sat 29 Nov 2008 - 01:33    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

Les mâles pour ma part.

Plus trapus, plus carrés, plus grands. Et surtout plus sociables, plus calmes. Chez moi les filles sont que des pestes et des vicieuses sauf une qui est adorable, et ma furette decedée était également géniale et adorable.

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sat 29 Nov 2008 - 01:46    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

Dans les nombreux échanges que j'ai pu avoir avec des passionnés de fufs, ressortait la préférence pour les malous.
Un malou parait plus pataud, plus nours, chez moi j'ai tout de même 10  furettes calinous sur 12 Wink
c'est toujours mes malous qui accourent  les premiers.

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Sat 29 Nov 2008 - 02:26    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

c'est vrai que les mâles sont un peu plus couillons Wink , ils sont tellement patauds qu'on les voit souvent arriver avec leurs
grosses papattes, leur poids qui les gêne pour détaler (mais il faut se méfier des apparences) Je les trouve plus trouillards
que les femelles, enfin je dis ça je n'en ai eu qu'un alors je n'ai pas vraiment de recul.
Les femelles sont moins calines, bon j'en ai une qui est crampon quand même. Elle prend souvent des poses où son port de
tête ressemble à celui d'une "princesse". Elles sont plus fines, plus rapides, plus malines, mais pas plus voleuses que les
mâles Wink  (encore, désolée pour les hommes du forum)
Au final, j'aime bien les deux ! ça c'est une réponse qui fait avancer le schmilblick

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Sat 29 Nov 2008 - 12:33    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

aucune préférence. je n'a l'expérience que du male. Ce que j'aime surtout, c'ets quand il y en a beaucoup et de toutes les tailles.
Faut que ça grouille de putois   Mr. Green

Back to top
Loudie

Féminin

PostPosted: Sat 29 Nov 2008 - 17:54    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

J'ai toujours eu des nanas .... Pourquoi j'en sais rien ! J'adore leur coté speed, caracteriel ! Elles sont mauvaises, et solitaires (enfin les miennes).
J'aime leur gabarit, petite crevette limite saucisson, cela m'epargne les puanteurs du rut masculin (ahhhhh les zhommes).
Mais il me manque quand même un gros malou, pour son coté nounours, enorme pataud et patachon, on verra plutatrd.

Back to top
*estelle*

Féminin

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 15:06    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

une petite prference pour mon malou plus calin mais tout aussi joueur que mes femelles mais je ne me passerai pas de mes ptites salopperies non.
L'ideal? un de chaque lol minimum Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
lau'

Féminin

PostPosted: Sun 7 Dec 2008 - 12:24    Post subject: furet ou furette ? Reply with quote

je prefere les furettes et leur sale caractere, vicieuses, raleuses et tout ce qui va avec. ca ne m'empêche pas d'avoir des calins de mes louloutes et s'adorent entre elles
et puis j'ai une femelle aussi cruche qu'un male ca compense Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++