creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ronny68

Féminin

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 03:03    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

Bonjour!... 

Sad  Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Sad  

J'ai récupérée une Furette Angora Gestante. 

Date de la Mise Bas prévue vers le 20 Aout  

et je n'ai pas trouvé de maman de Substitution jusqu'à maintenant... 

Rolling Eyes Devrais-je regarder Mourrir les Bébés??? Rolling Eyes  

Je me trouve près de Mulhouse 68 
 et suis prète à faire un certain nombre de Kilomètres si ça peu les sauver! 

Embarassed Merci pour Elle... Embarassed  

Amitiés " Ronny "... 

Back to top
Hélix89

Féminin

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 18:31    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

Avortement.

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 21:22    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

Désolée de ne pouvoir t'aider.
Je ne suis pas fana d'anglo, mais puisqu'ils sont en route, autant tenter de les faire vivre.
Bonne chance.

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Sun 15 Aug 2010 - 22:07    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

Hélix89 wrote:
Avortement.

Je trouve pas cela très sympa Sad

Ronn68 : Désolée mais je ne peux pas t'aider, j'ai que des males à la maison

Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 13:12    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

J'essaierai de mettre une annonce sur face de bouc ..... Essaie Ronny !!! J'ai vu l'autre jour une annonce d'une femelle ayant du lait et pas de petiot....mais faut que je recherche et redis si je trouve.

Chantal

Back to top
diabolo du 33

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 13:14    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

Hélix89 wrote:
Avortement.

c'est vraiment pas cool ils sont, là ils sont là...

désolé j'ai deux furets et ce sont deux males désolé de ne pouvoir te rendre ce service Crying or Very sad

Back to top
Chantalou

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 13:19    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

J'ai retrouvé l'annonce, mais c'était pour maintenant....et que la femelle au moins soit testée ADV/ECE....

Faut vraiment que tu mettes une annonce sur Facebook. Embarassed

Chantal

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 13:21    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

diabolo du 33 wrote:
Hélix89 wrote:
Avortement.

c'est vraiment pas cool ils sont, là ils sont là...

désolé j'ai deux furets et ce sont deux males désolé de ne pouvoir te rendre ce service Crying or Very sad

Pas très cool mais mieux que de les voir agoniser de faim.

Je peux pas aider non plus mais si jamais j'entends parler... 

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 Aug 2010 - 13:28    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

tu dois trouver plusieurs femelles et pas qu'une seule.

un avortement semble peut-être choquant mais si pas de mère de substituion ou si cette dernière bouffe les petits qui ne st pas à elle se ne sera pas mieux.

Back to top
Visit poster’s website
Louvae

Féminin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 09:24    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

Est ce qu'une furette venant de sevrer ses bébés peut se remettre a faire assez de lait pour une autre portée, par instinct ?
Pour une furette qui a eu une petite portée par exemple.

La mienne ses bébés ont déjà 2 mois et 10 jours, ca fait tard, mais pour d'autres ?

Back to top
melina

Féminin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 09:36    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

bonjour ronny

j'ai une furette qui a eu 10 petits Wink ils ont 15 jours deja

ca fait beaucoup mais pour sauver des petits poilues a toi de voir

si elle en fait un ou deux c'est peut etre une solution non

Back to top
Hélix89

Féminin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 14:23    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

Il faut que les femelles de substitution aient eu leur bébés dans un écart de qques jours pour que les bébés de la femelle angora puissent recevoir le colostrum.

Back to top
melina

Féminin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 14:47    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

oui c'est vrai, je le sais ca Wink

mais si elle ne trouve pas de femelle qui a mie bas au meme moment elle va faire comment
surtout que la saison arrive a ca fin

Back to top
melina

Féminin

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 14:50    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

alors ronny du nouveau pour ta furette?

Back to top
Turlututu

Masculin

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 21:34    Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora Reply with quote

La personne a trouvée son bonheur :
http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?s=&showtopic=20136&view…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++