| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ronny68
|
Posted: Sun 15 Aug 2010 - 03:03 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
Bonjour!... Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora J'ai récupérée une Furette Angora Gestante. Date de la Mise Bas prévue vers le 20 Aout
et je n'ai pas trouvé de maman de Substitution jusqu'à maintenant... Devrais-je regarder Mourrir les Bébés??? Je me trouve près de Mulhouse 68 et suis prète à faire un certain nombre de Kilomètres si ça peu les sauver! Merci pour Elle... Amitiés " Ronny "... _________________ Amitiés " Ronny "...
|
|
| Back to top |
|
 |
Hélix89
|
Posted: Sun 15 Aug 2010 - 18:31 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
Avortement.
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Sun 15 Aug 2010 - 21:22 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
Désolée de ne pouvoir t'aider. Je ne suis pas fana d'anglo, mais puisqu'ils sont en route, autant tenter de les faire vivre. Bonne chance.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazelle
|
Posted: Sun 15 Aug 2010 - 22:07 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
| Hélix89 wrote: | Avortement.
|
Je trouve pas cela très sympa
Ronn68 : Désolée mais je ne peux pas t'aider, j'ai que des males à la maison _________________ La famille est au complet : Pacha et Képhren, les furets et Djéser et Isis, les visonneaux
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Mon 16 Aug 2010 - 13:12 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
J'essaierai de mettre une annonce sur face de bouc ..... Essaie Ronny !!! J'ai vu l'autre jour une annonce d'une femelle ayant du lait et pas de petiot....mais faut que je recherche et redis si je trouve. _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
diabolo du 33
|
Posted: Mon 16 Aug 2010 - 13:14 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
| Hélix89 wrote: | Avortement.
|
c'est vraiment pas cool ils sont, là ils sont là...
désolé j'ai deux furets et ce sont deux males désolé de ne pouvoir te rendre ce service  _________________ diabolo et guizmo fufu zibeline sable et flip fufu champagne
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Mon 16 Aug 2010 - 13:19 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
J'ai retrouvé l'annonce, mais c'était pour maintenant....et que la femelle au moins soit testée ADV/ECE....
Faut vraiment que tu mettes une annonce sur Facebook.  _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Mon 16 Aug 2010 - 13:21 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
| diabolo du 33 wrote: | | Hélix89 wrote: | Avortement.
|
c'est vraiment pas cool ils sont, là ils sont là...
désolé j'ai deux furets et ce sont deux males désolé de ne pouvoir te rendre ce service
|
Pas très cool mais mieux que de les voir agoniser de faim.
Je peux pas aider non plus mais si jamais j'entends parler... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 16 Aug 2010 - 13:28 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
tu dois trouver plusieurs femelles et pas qu'une seule.
un avortement semble peut-être choquant mais si pas de mère de substituion ou si cette dernière bouffe les petits qui ne st pas à elle se ne sera pas mieux. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Louvae
|
Posted: Tue 17 Aug 2010 - 09:24 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
Est ce qu'une furette venant de sevrer ses bébés peut se remettre a faire assez de lait pour une autre portée, par instinct ? Pour une furette qui a eu une petite portée par exemple.
La mienne ses bébés ont déjà 2 mois et 10 jours, ca fait tard, mais pour d'autres ?
|
|
| Back to top |
|
 |
melina
|
Posted: Tue 17 Aug 2010 - 09:36 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
bonjour ronny
j'ai une furette qui a eu 10 petits ils ont 15 jours deja
ca fait beaucoup mais pour sauver des petits poilues a toi de voir
si elle en fait un ou deux c'est peut etre une solution non
|
|
| Back to top |
|
 |
Hélix89
|
Posted: Tue 17 Aug 2010 - 14:23 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
Il faut que les femelles de substitution aient eu leur bébés dans un écart de qques jours pour que les bébés de la femelle angora puissent recevoir le colostrum.
|
|
| Back to top |
|
 |
melina
|
Posted: Tue 17 Aug 2010 - 14:47 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
oui c'est vrai, je le sais ca
mais si elle ne trouve pas de femelle qui a mie bas au meme moment elle va faire comment surtout que la saison arrive a ca fin
|
|
| Back to top |
|
 |
melina
|
Posted: Tue 17 Aug 2010 - 14:50 Post subject: Cherche Furette de Substitution pour Bébés Angora |
|
|
alors ronny du nouveau pour ta furette?
|
|
| Back to top |
|
 |
Turlututu
|
|
| Back to top |