creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Portée Amnésia et Loki sur bordeaux

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Néha

Féminin

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 18:56    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Voila ma furette Albinos Amnésia à accoucher le Vendredi 13 aout ( sympa la date ) de 6 petits furetons ; hélas trois sont morts née mais bon le reste de la tribus va bien ; aujourd'hui ils ont 5 jours et la maman se porte a mérveille

Voici LOKI le père : c'est un furet très gentil , très joueur et surtout très taquin ( il est beau comme un dieu pour moi =) )

Ma nenette la maman : ancienne furette de chasseur qui a eue une diffcile vie auparavant et qui désormais est douce caline agréable a vivre

et voici la portée a la naissance

d'autre photos seront a venir des trois bébés qui reste , !!! il me tarde de les voirs grandir encore plus et de savoir quelle couleur ils seront

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 13:27    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Quote:
 il me tarde de les voirs grandir encore plus et de savoir quelle couleur ils seront
Que des zibelines
ou que des albinos
ou des zibelines et des albinos
ou des champagnes et des albinos
ou que des champagnes

Possible quelques bavettes ou arlequins

Back to top
Visit poster’s website
Setsin

Masculin

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 18:18    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Trop beauux ! =) (Pour les avoirs vue en vrais ^^', en Chair et en R"os"e) 

Poste d'autres photo Néha =D

Back to top
Néha

Féminin

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 19:22    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Nath wrote:

Quote:
 il me tarde de les voirs grandir encore plus et de savoir quelle couleur ils seront

Que des zibelines
ou que des albinos
ou que des champagnes

Il y a deux albinos et un putoisé je l'ai ai sexé et il y a deux femelle et un male =)
je vous mettrai des nouvelles photos ce soir car ils ont 16 jours maintenant d'ailleurs aujourd'hui amnésia ma trop touché en changeant sa cage j'avais  sortie les petit et elel est venue les mettre sur moi et les a fait téter =) c'etais trop chou ont a pris une photo

Back to top
titifufu

Masculin

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 18:59    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Nath wrote:
Quote:
Que des zibelines
ou que des albinos
ou que des champagnes

pas de bavettes au pire une cravate je parie, nath Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Setsin

Masculin

PostPosted: Wed 15 Sep 2010 - 19:54    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Toujours pas de nouvelles photos =D

Back to top
Néha

Féminin

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 11:19    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Back to top
nala

Féminin

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 14:54    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

trop choux, ils sont adorable

Back to top
Visit poster’s website
Japanferret

Féminin

PostPosted: Thu 16 Sep 2010 - 18:31    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Ils sont adorables.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Néha

Féminin

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 13:32    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Back to top
Setsin

Masculin

PostPosted: Thu 23 Sep 2010 - 01:50    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Silence ça pousse =)

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Sat 25 Sep 2010 - 13:20    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Ils sont tous réservés ?
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Néha

Féminin

PostPosted: Sat 25 Sep 2010 - 20:32    Post subject: Portée Amnésia et Loki sur bordeaux Reply with quote

Oui Smile a moins que la dernière personne se désiste pour la petite zibeline car c'est pas sur qu'elle puisse la prendre

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++