| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Néha
|
Posted: Mon 23 Aug 2010 - 00:40 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
Voila depuis quelques temps je me dit qu'ils faut que je franchisse le pas pour ce topic et donc je me lance
je vie sur bordeaux et j'aimerai bien faire des rencontres entre mes furets et ceux de personnes vivants dans le 33 ; j'aime beaucoup apprendre des autres et entendre leurs experiences avec les mustélidés et puis ca ferais des nouveaux amis pour mes bebes
donc si cela interesses des gens pour faire des rencontres avec nos petits démons n'hésitez pas _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Setsin
|
Posted: Mon 23 Aug 2010 - 00:43 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
Une fois que mon furet sera un peu moin patatrac se sera une joix pour moi de vous accompagner  _________________ Mon Facebook : Rodolphe Vidal Eden < 3 RIP 31/12/2010
|
|
| Back to top |
|
 |
Pepito
|
Posted: Mon 23 Aug 2010 - 01:04 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
Bonsoir,
Pareil pour ma part, je suis sur Cenon ( proche Bordeaux ), ce sera un plaisir. Cependant, Pépito est "foufou" est très "Il est où l'énemi que je le niak hein ? hein ? hein ? a moi a moi les doigts ! "
hihi, en attendant de vos nouvelles.
Bonne soirée !
|
|
| Back to top |
|
 |
jingle
|
Posted: Mon 23 Aug 2010 - 09:37 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
moi aussi ,je suis de bordeaux et moi aussi au début j'aimais bien rencontrer d'autres fufus pour mes loulous mais maintenant je suis plus trop pour , a cause de toutes ces maladies qu'ils peuvent attraper ! meme vacciner j'ai l'impression qu'ils ne sont pas protégés ! donc les rasso , c ' est pas pour moi ! désolée !
|
|
| Back to top |
|
 |
Néha
|
Posted: Mon 23 Aug 2010 - 19:19 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
merci de vos réponses il faudrais s'organiser tout cela donc si vous avez des idées MP  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Setsin
|
Posted: Mon 23 Aug 2010 - 19:51 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
Un parc avec beaucoup d'ombre sans trop de mondes avec beaucoup d'herbe =) _________________ Mon Facebook : Rodolphe Vidal Eden < 3 RIP 31/12/2010
|
|
| Back to top |
|
 |
Pepito
|
Posted: Mon 23 Aug 2010 - 20:20 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
Aux allentours y'en à pas mal. Même au parc bordelais, il y à moyen d'être tranquil. Par contre mon pépito sera danns son sac Sinon je le revois plus ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Néha
|
Posted: Mon 23 Aug 2010 - 20:35 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
Oui au jardin public de bordeaux ca pourrais être pas mal mes furets adores s'y ballader en laisse _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Setsin
|
Posted: Wed 25 Aug 2010 - 17:34 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
Je serais la
Pour fêter la remise en forme de Eden =D faut que je récupère demain a 14h _________________ Mon Facebook : Rodolphe Vidal Eden < 3 RIP 31/12/2010
|
|
| Back to top |
|
 |
stef-killer
|
Posted: Thu 26 Aug 2010 - 15:19 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
on fais pas mal de rasso à bordeaux le dernier s'est tenu à mérignac , au parc bouran sinon, c'est plutôt au jardin public on en a fait un aussi au parc de mussonville à bègles pas de probleme, si tu veux nous y rejoindre! tu me mp!
|
|
| Back to top |
|
 |
Setsin
|
Posted: Thu 26 Aug 2010 - 15:21 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
Peut-être faire la plus grande promenade avec furet dans la Gironde ^^
Ont est 6-7 ici + la sympatique association Furet et Compagnie ^^'
Sa ferais un beau rassemblement (mais moi pas avant 10 jours :'( ou sans Eden ^^ )) _________________ Mon Facebook : Rodolphe Vidal Eden < 3 RIP 31/12/2010
|
|
| Back to top |
|
 |
stef-killer
|
Posted: Thu 26 Aug 2010 - 16:12 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
non, ne prends aucun risque avec neuneuil des rassos, tu as bien le temps d'en faire avec lui, quand il se sera retapé et ce sera avec plaisir!
|
|
| Back to top |
|
 |
Setsin
|
Posted: Sat 28 Aug 2010 - 18:54 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
Oui c'est ce que je disais mdr stef-killer ^^
Je vais attendre qu'il aille beaucoup mieux avent de commencer a le sortir et a le remettre dans sa cage :p _________________ Mon Facebook : Rodolphe Vidal Eden < 3 RIP 31/12/2010
|
|
| Back to top |
|
 |
stef-killer
|
Posted: Sat 4 Sep 2010 - 18:49 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
un rasso est prévu le 12 septembre à bordeaux on est en train de choisir l'endroit, dès que c'est fait, je vous tiens au courant venez nombreux
|
|
| Back to top |
|
 |
Pepito
|
Posted: Sat 4 Sep 2010 - 19:39 Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours |
|
|
ok, pas de soucis 
|
|
| Back to top |
|
 |
|