creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets » rencontrer des furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Néha

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 00:40    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

Voila depuis quelques temps je me dit qu'ils faut que je franchisse le pas pour ce topic et donc je me lance

je vie sur bordeaux et j'aimerai bien faire des rencontres entre mes furets et ceux de personnes vivants dans le 33 ; j'aime beaucoup apprendre des autres et entendre leurs experiences avec les mustélidés et puis ca ferais des nouveaux amis pour mes bebes

donc si cela interesses des gens pour faire des rencontres avec nos petits démons n'hésitez pas

Back to top
Setsin

Masculin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 00:43    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

Une fois que mon furet sera un peu moin patatrac se sera une joix pour moi de vous accompagner Wink

Back to top
Pepito

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 01:04    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

Bonsoir,

Pareil pour ma part, je suis sur Cenon ( proche Bordeaux ), ce sera un plaisir. Cependant, Pépito est "foufou" est très "Il est  où l'énemi que je le niak hein ? hein ? hein ? a moi a moi les doigts ! "

hihi, en attendant de vos nouvelles.

Bonne soirée !

Back to top
jingle

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 09:37    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

moi aussi ,je suis de bordeaux et moi aussi au début j'aimais bien rencontrer d'autres fufus pour mes loulous mais maintenant je suis plus trop pour , a cause de toutes ces maladies qu'ils peuvent attraper ! meme vacciner j'ai l'impression qu'ils ne sont pas protégés ! donc les rasso , c ' est pas pour  moi  ! désolée !

Back to top
Néha

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 19:19    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

merci de vos réponses Smile  il faudrais s'organiser tout cela donc si vous avez des idées MP Smile

Back to top
Setsin

Masculin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 19:51    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

Un parc avec beaucoup d'ombre sans trop de mondes avec beaucoup d'herbe =)

Back to top
Pepito

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 20:20    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

Aux allentours y'en à pas mal. Même au parc bordelais, il y à moyen d'être tranquil. Par contre mon pépito sera danns son sac Smile Sinon je le revois plus ^^

Back to top
Néha

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug 2010 - 20:35    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

Oui au jardin public de bordeaux Smile ca pourrais être pas mal mes furets adores s'y ballader en laisse 

Back to top
Setsin

Masculin

PostPosted: Wed 25 Aug 2010 - 17:34    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

Je serais la Very Happy 

Pour fêter la remise en forme de Eden =D faut que je récupère demain a 14h Smile 

Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 15:19    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

on fais pas mal de rasso à bordeaux
le dernier s'est tenu à mérignac , au parc bouran
sinon, c'est plutôt au jardin public
on en a fait un aussi au parc de mussonville à bègles
pas de probleme, si tu veux nous y rejoindre!
tu me mp!

Back to top
Setsin

Masculin

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 15:21    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

Peut-être faire la plus grande promenade avec furet dans la Gironde ^^

Ont est 6-7 ici Smile + la sympatique association Furet et Compagnie ^^'

Sa ferais un beau rassemblement (mais moi pas avant 10 jours :'(  ou sans Eden ^^ ))

Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 16:12    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

non, ne prends aucun risque avec neuneuil
des rassos, tu as bien le temps d'en faire avec lui, quand il se sera retapé
et ce sera avec plaisir!

Back to top
Setsin

Masculin

PostPosted: Sat 28 Aug 2010 - 18:54    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

Oui c'est ce que je disais mdr stef-killer ^^

Je vais attendre qu'il aille beaucoup mieux avent de commencer a le sortir et a le remettre dans sa cage :p

Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 18:49    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

un rasso est prévu le 12 septembre à bordeaux
on est en train de choisir l'endroit,
dès que c'est fait, je vous tiens au courant
venez nombreux

Back to top
Pepito

Féminin

PostPosted: Sat 4 Sep 2010 - 19:39    Post subject: rencontre de furets sur Bordeaux ou alentours Reply with quote

ok, pas de soucis Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets » rencontrer des furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++