forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Impossible de poster depuis mon PC perso
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 12:30    Post subject: Impossible de poster depuis mon PC perso Reply with quote

Previous post review:

j'crois bien, comme le dit Lambert, il ne te reste qu'à le jeter Mr. Green Arrow

ou tu l'amènes direct chez un pro.avec devis.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 12:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flex22000

Masculin

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 12:44    Post subject: Impossible de poster depuis mon PC perso Reply with quote

tu n'aurais pas dit avoir "tout formater et réinstaller propre", je t'aurais dit de passer un coup de "Malwarebyte".
Mais si tu a bien tout formater et que cela recommence je penche comme les autres pour un soucis matériel (diagnostique à distance hein..ca vaut rien...) bien que cela m'étonne quand même.
Pourrais tu dire si c'est un pc portable ou un fixe?avec carte graphique intégrée(direct sur la carte mère) ou PCI/AGP (carte qui se branche sur la carte mère)?
C'est un vieux pc?Juste pour voir si y a pas un truc qui parait louche sur le matos.
Bref je chéréfli à ton soucis (suis tekos de maintenance informatique Wink ), histoire de t'éviter 40/50€ de prise en charge S.A.V. chez un revendeur...
Okay

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 13:29    Post subject: Impossible de poster depuis mon PC perso Reply with quote

flash player => c'est bon?

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 16:42    Post subject: Impossible de poster depuis mon PC perso Reply with quote

c'est un PC portable qu'on m'a offert pour Noel, donc récent. Rolling Eyes
la carte graphique...heu... Embarassed je sais pas, je regarde ça ce soir. Razz
le matériel est bon je pense, c'est vraiment un souci au niveau autorisation ou sécurité un truc du genre, mais je ne vois pas quoi, je ne suis pas assez calée et j'avoue que ça me gonfle un peu aussi  Embarassed  je préfère partir en balade avec mon bouchon que rester des heures la dessus... Arrow

Back to top
Flex22000

Masculin

PostPosted: Sun 29 Aug 2010 - 20:11    Post subject: Impossible de poster depuis mon PC perso Reply with quote

La question sur la carte ne s'applique que au pc fixe(j'aurais dû le préciser Wink )
Je te mp pour te proposer des solution éventuelles pour pouvoir t'aider.

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 09:47    Post subject: Impossible de poster depuis mon PC perso Reply with quote

j'ai bien reçu ton MP, je te remercie pour l'aide que tu me proposes, faut que je trouve un moment, je ne suis pas très dipso avec la reprise du boulot Embarassed  mais je ne te t'oublie pas Wink

Back to top
Flex22000

Masculin

PostPosted: Mon 30 Aug 2010 - 12:26    Post subject: Impossible de poster depuis mon PC perso Reply with quote

oki, à ta convenance, je suis pas trop occupé en ce moment (à part le nouveau diable arrivé hier mais bon  Rolling Eyes Laughing ).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50    Post subject: Impossible de poster depuis mon PC perso

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++