| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ice2010
|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 20:34 Post subject: Diarrhée |
|
|
Voilà j'ai passé mon fufu des croquettes aux barfs en attendant des poussins...il a la diarrhée depuis hier et c'est vraiment liquide et en grosse quantité.
J'aimerai savoir ce que je peux faire et si je dois arreter le barf?
Je lui donne du Dogador, la viande de cuisse de poulet, foie d'agneau et levure de bière et je conserve ses croquettes pour la transition...
Du coup ce soir j'ai fait cuire un peu de riz pour en rajouter, j'ai l'impression qu'il a mal au bidou vu sa démarche .
Est ce normal du fait du changement de nourriture? Peut être que je peux lui donner un peu de smecta? Dois je arreter le barf ou le diminuer? Je ne voudrais pas qu'il se déshydrate...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 20:39 Post subject: Diarrhée |
|
|
Une petite diarrhée passagère est "normale" lors d'un changement d'alimentation. Oui, ajoute un peu de riz très cuit à sa pâtée maison. Ca devrait passer assez rapidement normalement. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ice2010
|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 21:07 Post subject: Diarrhée |
|
|
Merci Nath!
Ca ne me plait quand même en sortie sur le canapé en 2 minutes 2 diarrhées donc c'est vraiment de l'eau coloré marron avec dedans des petits morceaux de poulet intacte (je les coupe en tous petit petit) et des petits os du dogador...sinon le reste de l'eau marron 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ice2010
|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 21:08 Post subject: Diarrhée |
|
|
En 20 minutes pas en 2 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ice2010
|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 21:22 Post subject: Diarrhée |
|
|
J'en profite j'ai une autre question , le petit loulou n'arrete pas de pousser des cris comme un canard et de plus en plus fort quand il veut sortir ou qu'on s'occupe de lui, c'est euuuu normal?? Car ca ressemble à des pleurs mais quand je lis le descriptif ca ne correspond pas.
Il fait pareil dans une autre situation : dans le jeu quand on l'empeche d'avance et qu'on le taquine il fait les même sons mais là on dirait plus qu'il n'est pas content alors que dans le premier cas c'est vraiment "je suis enfermé occupez vous de moi" et puis voilà la puissance dans le voix 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 22:16 Post subject: Diarrhée |
|
|
Evite de couper le poulet en morceaux, il a des dents et il est sensé savoir s'en servir, il digèrera mieux que d'avaler tout rond des bout découpés. Et broie le dogador pour éviter les os, souvent pas adaptés pour les furets.
Pour les cris apparement oui ça ressemble à des pleurs de fureton. Il a quel âge ? Ca passera assez rapidement, les adultes ne le font plus. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Sun 29 Aug 2010 - 23:22 Post subject: Diarrhée |
|
|
Evite le foie tant qu'il y a diarrhée. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
|