| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
TITA-Léa
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 00:32 Post subject: Vend Furette |
|
|
Je vend ma furette (TITA) de 2 mois (née le 2 juillet) , Avec sa cage (Compris : litiere, mangoire, biberon, hamac, couffin, et d'autre petit truc) avec un shampoing special furet , du sable desodirisant pour cage . J'ai plusieur sorte de croquettes a donner (qu'elle aprecie toutes). Elle est très joueuse, reste un petit dressage necessaire pour les morsures pendant les jeux.
Je vend le tout 400 euros a debattre
Je suis domicilier près de Marseille plus precisement a Gardanne
Pour plus d'info envoyer moi un mail sur lea.barghamian@hotmail.fr
Merci de bien vouloir m'aider!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 07:55 Post subject: Vend Furette |
|
|
Avec des photos ça serait surement plus facile. Pour quelle raison esactement t'en sépares-tu ?
|
|
| Back to top |
|
 |
jingle
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 09:56 Post subject: Vend Furette |
|
|
400 euros , a ce prix là , tu trouveras personne surtout quand plus elle est mal nourris et mal soigné ! depuis quand nourris ton un furet aux croquettes et super pour les poumons le sable désodorisant ! ce n'est pas une gerbille ou un octodon que tu as mais un furet ! mdr 
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 10:27 Post subject: Vend Furette |
|
|
400€ avec cage, pour peu que ce soit une anglo ou couleur rare, il est tout à fait possible qu'elle lui ait couté bien plus cher. Pour le reste je suis d'accord : croquettes, sable désodorisant et shampoing c'est pas très sérieux. Maintenant j'aimerai bien voir la furette et savoir pourquoi elle est à replacer.
|
|
| Back to top |
|
 |
TITA-Léa
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 11:40 Post subject: Vend Furette |
|
|
Je La replace pour des raisons personelles que jexpliquerai a la personne qui me lachetera. Les photos je les métrais le plus rapidement possible mais pour l'instant je n'est plus d'ordinateur je me sert de l'iPhone . En ce qui concerne se genre de commentaire , je vais prendre le temps de m'expliquer étant donner qu'aucunse precisions est notees c'est dailleur bien dis que toutes informations peuvent être envoyees par mail ! Premièrement je vous rassure le sable est placé en dessous de mon fond de cage qui est une simple moquette ma furette n'a donc aucun contact avec ! Sinon je ne prendrais pas le soin de lui acheter des litières adapter et non poussiéreuses... Ensuite, en ce qui concerne les croquettes ce n'est pas dans mes principes de la nourir avec des poussins ou autres je prend la aussi le soin de lui acheter des choses adapter au mode dalimentation du furet qui est je le sais bien un carnivore je lui donne peu être pas de poussins mais je lui melange chaque soir de la viande a ses croquettes. Pour ce qui est du shampoing ça vaut comme pour les croquette s c'est sur le marcher c'est consu pour et a vrai dire je n'est pas eu locassion de l'utiliser je les acheter pour les cas ou je lemmenerai balader a l'extérieur ect... Ma furette est en pleine santé et je te permet pas de me dire quel est mal nouri ou encore mal soigner !!! Pour le prix tout ce que je possède je lai pas payer avec des billets de monopoli... Ça a un coût et je tien tout de même a préciser que peu importe la couleur la rareté ect... On trouve des furets qui la on peu le dire sont mal soignés de plus de 7 mois dans des animaleries comme truffaut et qu'ils valent pas moins de 360 euro!!! Et une dernière chose si mon annonce ne te convient pas sache que tes commentaires ne me conviennent pas non plus je suis la pour trouver un toit et mètre ma furette entre de bonnes mains!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 11:46 Post subject: Vend Furette |
|
|
Précise quel est le type de cage et s'il est possible de vendre la furette sans la cage car beaucoup ont déjà le matos nécessaire.
Ici t'as peu de personne qui achètent leurs furets en animalerie, les tarifs sont pour du jeune sont entre 50 et 80€ brut; 120/150 vacciné identifié donc il est normale que cela semble excessif.
idem précise si vaccinée, identifiée, stérilisée, son coloris, type de poil..etc, etc
ce sera plus simple pour toi d'avoir une annonce plsu complète et tu perdras moins de temsp lors des contacts _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 11:55 Post subject: Vend Furette |
|
|
Oui mais à ce prix là tu la vendras jamais ta furette. Personne n'est assez fou pour mettre autant dans un furet, à moins de n'y rien connaître du tout. J'ai acheté mes deux premiers avec leur cage (ferplast XL), litière, bouffe, caisse de transport pour moins que ça tout réuni.
Donc, soit tu la donnes, soit tu la vends un peu moins cher que les prix habituellement pratiqués, bah oui c'est déjà plus une première main ! (soit dans les 50 euros si elle est brute, dans les 100/150 si elle est identifiée et primo vaccinée), et tu vends le matériel à part.
Indique aussi sa couleur, ses marquages éventuels, ses origines, sa généalogie, parce que ça c'est vraiment primordial, et si elle est identifiée ou pas, les acheteurs tiennent compte de ça quand ils sortent leurs sous.
EDIT : zut, doublon avec Tijuana, désolée.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Mon 30 Aug 2010 - 13:24 Post subject: Vend Furette |
|
|
Et puis éviter l'agressivité, ça serait mieux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Setsin
|
Posted: Wed 1 Sep 2010 - 05:44 Post subject: Vend Furette |
|
|
Il est vrais, je trouve que moi même je trouve cela légèrement (^^') excessif, pourquoi ne pas vendre ta boule de poils et ta cage ainsi que ces produits a part.
Il est vrais que les croquette sont a déconseiller chez le furet, il vaut mieux favoriser la viande Blanche, rouge (évité le porc), tu peux également mélanger Viande et croquette (enfin c'est ce que je fait moi, les croquette limites l'apparition de tartres et autre infection bucco-dentaire chez le furet, avec mon mélange je trouve que mon furet a les dent un peu moins jaune (mais pareil c'est 3-4% de croquette pas plus par portions))
En se qui concerne également le sable, je trouve que cela reste superflu, voir dangereux pour le furet, tu mentionne que ta furette n'a pas accès a ce sable hors ! Sur ce point je suis en désaccord avec toi, les furets en général aime creuser un peu le substrat afin de ramasser des éléments pour fabriquer leurs lits quand il ne dorment pas sur leurs hamacs. Donc ton furet a forcément contacte avec ce sable.
Après il est vrais que jingle a été un peu dur avec toi, (il ne faut pas se le caché ) Mais néanmoins elle n'a pas tord même si elle si prend comme un maçon portugais.
Au plaisir de te relire .
Setsin _________________ Mon Facebook : Rodolphe Vidal Eden < 3 RIP 31/12/2010
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Wed 1 Sep 2010 - 20:44 Post subject: Vend Furette |
|
|
Petit HS Setsin, les croquettes sont l'une des principales causes de tartre. C'est la viande et les os (le fait de ronger) qui détartre les dents d'un carnivore. Les croquettes n'ont même pas cette vertu.
|
|
| Back to top |
|
 |
Setsin
|
Posted: Thu 2 Sep 2010 - 00:20 Post subject: Vend Furette |
|
|
Ha bah m'aurais ton mentis x)  _________________ Mon Facebook : Rodolphe Vidal Eden < 3 RIP 31/12/2010
|
|
| Back to top |
|
 |
sarahyoune
|
Posted: Fri 3 Sep 2010 - 01:40 Post subject: Vend Furette |
|
|
Personne ne te prendras ta furette alors que tu t'en debarasse alors qu'elle n'a que 2 mois. Achat compulsif ou furette a probleme? Quoi qu'il en soit ton annonce ne donne pas du tout envie de s'y attarder et de s'interesser a l'animal, ce qui est bien dommage pour elle. Bonne chance a toi. _________________ Quand on prend un animal on devient tout pour lui, sa famille, son seul ami, la seule personne qui compte pour lui, le nourris et prends soins de lui. On devient responsable de sa vie et de son bonheur. Alors réfléchissez avant de vous engager....
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
Posted: Fri 3 Sep 2010 - 12:59 Post subject: Vend Furette |
|
|
t'y aurait pensé il y a 2 mois t'aurais économisé 400€ _________________
Smell like teen ferrets...
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Sat 4 Sep 2010 - 16:08 Post subject: Vend Furette |
|
|
Pas la peine de se fatiguer, je crois qu'on l'a fait fuir 
|
|
| Back to top |
|
 |
sarahyoune
|
Posted: Sat 4 Sep 2010 - 16:54 Post subject: Vend Furette |
|
|
Non non elle m'a envoyer un message d'insulte elle est toujours la  _________________ Quand on prend un animal on devient tout pour lui, sa famille, son seul ami, la seule personne qui compte pour lui, le nourris et prends soins de lui. On devient responsable de sa vie et de son bonheur. Alors réfléchissez avant de vous engager....
|
|
| Back to top |
|
 |
|