| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ferrets
|
Posted: Wed 1 Sep 2010 - 19:04 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|
bonjour, alor voila sela fait déja 2 mois que les bébés sont a vendre . Il y a des males et des femelles champagne(male) et zimbeline(males et femelle), vendus vaccinés vermifugés, et traités contre les parasites, je les vend 50euros, je trouve que c'est raisonable... La maman est zimbeline noire a bavette semi angora et le papa zimbeline sable poils cour, le papa est super sympa avec tous le monde, la maman par contre est possesive et n'aime que moi, il n'ont jamais mordu , les bébés aussi son trés gentil, ils ne mordre pas et contrairement a leur mere sont sympa avec tous le monde, manipulé dès leur plus jeune age par une dixaine de personnes. Bref je shoute leur trouvés une famille aimente qui leur offrira l'amour dont ils on besoin. Il sorte énormement de temps par jour, je leur dispose de 2heures le matin et 3heure le soir (uniquement sortie) le reste du temps ils sont dans leur cage avec nouriture, eau coussins, hamacs... Il ont étés sevré au poussins, et mange maintenant de la viande et des croquete de bonne qualité, car ayant eu des probleme avec les poussins je ne leur en donne plus. A oui, je sui du 30(gard)
un petit male
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Wed 1 Sep 2010 - 19:30 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|
Je devrais pas mais c'est plus fort que moi, je suis désolée...
"magnifiques" : non. Ce fureton ZIBEline en photo est atrocement maigre. Pas étonnant qu'ils ne se vendent pas. Augmente les rations par pitié, Poussins à volonté, barf équilibré à profusion, je sais pas mais fais quelque chose. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ferrets
|
Posted: Wed 1 Sep 2010 - 20:12 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|
la photo n'est pas de manitenant, et mes furetons ont un petit gabarie car il sont nées d'une portées de douze, mais merci tous de meme .
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 2 Sep 2010 - 00:07 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|
vaudrait mieux alors mettre des photos plus récentes et plus flateuses.
il y a du taché ds la lignée non? _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
ferrets
|
Posted: Thu 2 Sep 2010 - 06:45 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|
dans la lignée y'a des zibeline noire en majorité et quelque champagne et canelle.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 2 Sep 2010 - 13:17 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|
c'est zibeline pas zimbeline. je t'ai corrigé. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
ferrets
|
Posted: Thu 2 Sep 2010 - 13:57 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|
ok, merci 
|
|
| Back to top |
|
 |
ferrets
|
Posted: Fri 3 Sep 2010 - 18:41 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
ferrets
|
Posted: Fri 3 Sep 2010 - 18:51 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
ferrets
|
Posted: Fri 3 Sep 2010 - 19:53 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|
ils ont 3 mois et demie
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
ferrets
|
Posted: Fri 3 Sep 2010 - 22:15 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|
bonjour, je sui trés au couran que mes furetons on une taille disproportioné si c'est sa que vous vouler me faire comprendre ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 3 Sep 2010 - 23:13 Post subject: vend magnifique furetons |
|
|
t'as surtout un sacré retard de croissance et à cet âge tu pourras pas le rattraper de beaucoup....
C'est quoi les problèmes que tu as eu avec les poussins? et c'est quoi la viande que tu leur donnes? en gros qu'est-ce que tu leur prépares (décris les ingrédients)?
le souci vient p'te (et même surement) de là.
C'est pas une critique même si tu dois penser cela mais c'est plus pour t'aider et rattraper ce qui ne va pas car si ton mélange de viandes est déséquilibré la croissance ne va pas suivre et pire encore tu peux avoir droit a de belles carences.
Puis surtout donne a manger à volonté, ca mange énorùmément a cet âge, après ils se modèrent d'eux même _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
|