| Previous topic :: Next topic |
| Seriez vous intéressé(e) par une garde pendant vos vacances? |
| oui |
|
75% |
[ 9 ] |
| non |
|
25% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes : 12 |
|
| Author |
Message |
cracott64
|
Posted: Fri 3 Sep 2010 - 11:05 Post subject: je garde vos animaux pendant votre absence (suite) |
|
|
Des nouvelles de mes services de garde sur Pau...
Cet été, j'ai eu l'occasion de garder les petits lous de 2 familles, qui, je dois dire, ont été plutôt satisfaites.
Gribouille, une petite furette d'1 an environ est venue passer la semaine du 15 aout chez nous, et s'est beaucoup amusée avec Corky et Pitié (mes 2 loulous: 1 mâle d'1 an 1/2 putoisé et 1 femelle de 4 mois albinos) Skunk et Noisette ont passé 2 semaine à la maison à la même période (2 petits lapins adorables)
Pour vous donner une idée de mes tarifs, voici ceux pratiqués pour mes derniers "locataires":
7 jours de garde pour la furette, qui avait amené sa cage, sa litière et sa nourriture: 5€/jour 15 jours de garde pour les 2 lapins, avec leur cage, litière et nourriture: 3€/jour pour les 2
Comme j'accepte les chèques emploi-service, vous pouvez même déduire 50% de mon "salaire" de vos impôts !
Je continue les gardes toute l'année, et je fais même les pensions (si vous partez pour vos études / votre boulot et que votre boule de poils ne peut pas suivre) à l'année. Je garde toutes sortes d'animaux (reptiles, poilus, plumés...)
N'hésitez pas à me contacter !
|
|
| Back to top |
|
 |
marilopez
|
Posted: Mon 13 Dec 2010 - 20:57 Post subject: je garde vos animaux pendant votre absence (suite) |
|
|
Salut, je me appelle marissa et j'ai une cochon dinde que cherche de garde pendant cettes vacances. Mon problème c'est que je part le mercredi pour ça c'est necesaire de faire demain le change de Noisette, je la apport a votre domicile, sans problème. Les dates sont du 14/12/10 a 10/01/11. Contacte moi svp, lo plus rapide possible, o envoyer moi votre numéro de téléphone et je les appelle. MERCI
|
|
| Back to top |
|
 |
marilopez
|
Posted: Mon 13 Dec 2010 - 20:58 Post subject: je garde vos animaux pendant votre absence (suite) |
|
|
A je habite a PAris 13eme
|
|
| Back to top |
|
 |
mimi
|
Posted: Wed 5 Jan 2011 - 14:42 Post subject: je garde vos animaux pendant votre absence (suite) |
|
|
bonjour je recherche quelqu'un pour garder mes 2 furets secteur bourges y a t il du monde dans cette région bonne année a tous mimi
|
|
| Back to top |
|
 |
|