forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je garde vos animaux pendant votre absence (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous intéressé(e) par une garde pendant vos vacances?
oui
76%
 76%  [ 10 ]
non
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
cracott64

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 11:05    Sujet du message: je garde vos animaux pendant votre absence (suite) Répondre en citant

Des nouvelles de mes services de garde sur Pau...

Cet été, j'ai eu l'occasion de garder les petits lous de 2 familles, qui, je dois dire, ont été plutôt satisfaites.

Gribouille, une petite furette d'1 an environ est venue passer la semaine du 15 aout chez nous, et s'est beaucoup amusée avec Corky et Pitié (mes 2 loulous: 1 mâle d'1 an 1/2 putoisé et 1 femelle de 4 mois albinos)
Skunk et Noisette ont passé 2 semaine à la maison à la même période (2 petits lapins adorables)

Pour vous donner une idée de mes tarifs, voici ceux pratiqués pour mes derniers "locataires":

7 jours de garde pour la furette, qui avait amené sa cage, sa litière et sa nourriture: 5€/jour
 15 jours de garde pour les 2 lapins, avec leur cage, litière et nourriture: 3€/jour pour les 2

Comme j'accepte les chèques emploi-service, vous pouvez même déduire 50% de mon "salaire" de vos impôts !

Je continue les gardes toute l'année, et je fais même les pensions (si vous partez pour vos études / votre boulot et que votre boule de poils ne peut pas suivre) à l'année.
Je garde toutes sortes d'animaux (reptiles, poilus, plumés...)

N'hésitez pas à me contacter !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marilopez

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 20:57    Sujet du message: je garde vos animaux pendant votre absence (suite) Répondre en citant

Salut, je me appelle marissa et j'ai une cochon dinde que cherche de garde pendant cettes vacances. Mon problème c'est que je part le mercredi pour ça c'est necesaire de faire demain le change de Noisette, je la apport a votre domicile, sans problème. Les dates sont du 14/12/10 a 10/01/11. Contacte moi svp, lo plus rapide possible, o envoyer moi votre numéro de téléphone et je les appelle. MERCI

marilopez

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 20:58    Sujet du message: je garde vos animaux pendant votre absence (suite) Répondre en citant

A je habite a PAris 13eme

mimi

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 14:42    Sujet du message: je garde vos animaux pendant votre absence (suite) Répondre en citant

bonjour je recherche quelqu'un pour garder mes 2 furets secteur bourges y a t il du monde dans cette région bonne année a tous   mimi

cracott64

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:32    Sujet du message: je garde vos animaux pendant votre absence (suite) Répondre en citant

Mes nouvelles coordonnées...
cracott64@gmail.com
06 31 60 83 49

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: je garde vos animaux pendant votre absence (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » La fureterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com