creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Le petit fouineur

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fighti

Masculin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 10:22    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

Bonjour, alors voila mon histoire.

Mon petit fighti tout les soir se sauve de sa cage sans ouvrir aucune porte Shocked  ( je ne s'est pas comment il fait ) il va dans le garage joue avec tout les pomme de terre carotte, il les cache derrière la machine a laver son coin favoris. et le matin sa dépend soit on le retrouve dans sa cage soit on le voit arriver quelque heure après et hop il rentre dans sa cage et monsieur fait semblant de rien il dort dans son tunnel . La aujourd'hui pareil on se lève direction garage on le voit en flagrant délit lol est surprise a coté de lui un rat avec une morsure a la gorge pauvre rat mais en même tant sans le vouloir il à tué sa première proie c'est la vie . voila notre quotidien du matin lol Au revoir. Wink

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 10:45    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

Quote:
Mon petit fighti tout les soir se sauve de sa cage sans ouvrir aucune porte Shocked  ( je ne s'est pas comment il fait )

Il passe sans doute entre les barreaux de sa cage (si si ! ce serait pas le premier à faire ça !).

Il faut donc soit changer de cage, soit doubler celle ci avec un grillage plus fin. En attendant attention à ce qu'il ne fugue pas réellement parce que là... plus de furet du tout ! Donc bien fermer portes et fenêtres surtout.

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 11:35    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

oui c'est flexible les barreaux, et un furet c'est têtu ^^

Back to top
Visit poster’s website
Flex22000

Masculin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 11:39    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

très têtu même... Neutral

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 12:12    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

et quand ca connait le truc, ça l'exploite a fond  Mr. Green

Back to top
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 12:44    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

Les miennes aussi m'ont fait le coup, 2 jours avant que je déménage. Evil or Very Mad
Pour savoir par ou elles sortaient, j'ai un peu retardé leur repas puis j'ai posé le poussin devant la cage. En 10 secondes les deux étaient dehors. Depuis elles ont changé de cage.

Back to top
Flex22000

Masculin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 13:14    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

mais... Laughing !!!!
Pour l'instant Mani cherche encore comment sortir, mais pas au bon endroit lol, j'ai même fait la gaffe pour une vidéo de laissé une porte non verrouillé(il avait juste à poussé doucement et il sortait) durant 5/10minutes et il à rien vu passé mdr... Cool Laughing

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Fri 3 Sep 2010 - 18:40    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

J'en ai une qui soulève la porte du dessus de la cage avec sa tête, il ne faut donc pas oublier de passer les barreaux "sous" les petites poignées sinon elle se fait la belle à tous les coups et je me retrouve avec une furette dans le lit !
Les deux autres passaient aussi entre les barreaux de ma dernière cage, j'ai du mettre un grillage partout autour pour arrêter ce cauchemard (une fois qu'ils ont pigé le truc on peut plus les tenir, t'en remets un dans la cage pendant que l'autre est déjà parti !)
Et Milo lui c'était Oudini, obligée de cadenasser toutes les portes de sa cage : il écartait au coin des portes pour passer.

Back to top
Visit poster’s website
Moby

Féminin

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 18:07    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

je vois sur  la video c'est des barreaux assez larges comme celle que j'ai actuellement,
et je le retrouve tous les matin antrain de dormir dans le lit,
c'est pour ca quej'investi dans une cage avec barreaux plus serrés special furet,
ces cages la a mon avis c'est plus pour chinchila les dimension entre les barreaux

Back to top
skunkman31770

Masculin

PostPosted: Thu 28 Oct 2010 - 22:46    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

Tijuana wrote:

oui c'est flexible les barreaux, et un furet c'est têtu ^^
un furet aussi c'est flexible Wink

Back to top
Fighti

Masculin

PostPosted: Wed 3 Nov 2010 - 16:44    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

Sa c'est sur...  " un furet aussi c'est flexible Wink  "

Back to top
Moby

Féminin

PostPosted: Wed 3 Nov 2010 - 22:08    Post subject: Le petit fouineur Reply with quote

en gros une cage pour un fufu c'est dela rigolade mdr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++