| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gaby
|
Posted: Sun 5 Sep 2010 - 22:34 Post subject: jouets |
|
|
je voudrais savoir si il y a des jouets dangereux pour les visons comme les furets il y a surement des choses qu ils adorent et qui ne sont pas top pour eux mes fufus jouent avec tout ce qui leur tombe sous les pattes !! vous est il arriver des mesaventures avec certaines choses qu ils auraient avale ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sun 5 Sep 2010 - 22:45 Post subject: jouets |
|
|
oui c'est pareil qu'avec les furets. caoutchouc et plastique mou a proscrire _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
gaby
|
Posted: Sun 5 Sep 2010 - 22:56 Post subject: jouets |
|
|
y a t il des jouets qu ils aiment plus que d autre ou leur plaisir reste t il vraiment et uniquement dans le plaisir de nager ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sun 5 Sep 2010 - 23:04 Post subject: jouets |
|
|
heureusement qu'ils prennent plaisir a autre chose que nager sinon ce serait vraiment des animaux ennuyeux
le meilleur jouet reste leur humain, après la peluche accroché a une ficelle ca le fait bien aussi _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
gaby
|
Posted: Sun 5 Sep 2010 - 23:33 Post subject: jouets |
|
|
je n avais pas pense a l humain mdr c est vrai ce doit etre leur jouet favori !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Younae
|
Posted: Mon 6 Sep 2010 - 11:31 Post subject: jouets |
|
|
Les petits bateaux en plastique dur dans la piscine qu'ils s'amusent à ressortit, sans danger et amusant pour eux ^^ _________________
 Tu me manques Griotte, mon ange...♥
|
|
| Back to top |
|
 |
namie
|
Posted: Mon 6 Sep 2010 - 14:24 Post subject: jouets |
|
|
ben moi je lui avais acheté entre autre un mouton rose ( peluche rayon chien) , tout le monde s'est bien foutu de moi mais n'empeche qu'elle se le trimbale partout. hier elle est aller voler ,dans la chambre de mes fils, une cygogne en peluche montée sur porte cléf et lui à fait prendre un bain dans la gamelle du chien ???? en regle genérale elle sait tres bien se débrouiller pour trouver quelque chose pour jouer quand je suis pas dispo : mon stheto , ma jambe , un sac.......non pour sur elle s'ennuie jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Mon 6 Sep 2010 - 15:07 Post subject: jouets |
|
|
Les miens adorent les petites balles à grelot pour chat, les petites peluches qu'ils peuvent déplacer, les bouchons de bouteille, un tunnel en plastique pour courir dedans, les arbres à chats. Ils savent s'amuser avec tout^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 6 Sep 2010 - 15:18 Post subject: jouets |
|
|
je réutilise pas mal les jouets de mon gosse de quand il était petit. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
|