| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
Posted: Sat 11 Sep 2010 - 00:15 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
le vison dans toutes les langues
vison en anglais : mink vison en allemand : nerz(e) vison en espagnol : visòn vison en russe : hopka vison en slovaque : norok vison en tcheque : norek vison en neeerlandais : nerts vison en italien : visone vison en hongrois : nyérc _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
Last edited by Manu on Mon 28 Feb 2011 - 14:48; edited 5 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Sat 11 Sep 2010 - 00:53 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
hopka se prononce norka, il s'agit de l'écriture cyrillique. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sun 2 Jan 2011 - 00:45 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
Et si on repertoriait une liste de sites europeens elevant des visons ?? mettez vos liens ds ce topics _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
skunkman31770
|
Posted: Sun 2 Jan 2011 - 15:51 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
http://vison.voila.net/  _________________ K-Ball et son gang Rox le Cocker, Van Halen le Maine-Coon, Kira la furette et le petit dernier Zaraki le vison
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
dgiie
|
Posted: Tue 4 Jan 2011 - 14:30 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
sur ce site j'ai vu un vison blanc avec des taches noires , façon dalmatien !! ça alors !! il en existe beaucoup ?? tous ceux que j'ai pu apercevoir avec vous tous , étaient monochromes ou bicolore mais pas tachés !!
|
|
| Back to top |
|
 |
skunkman31770
|
Posted: Tue 4 Jan 2011 - 15:05 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
un spotted, c'est mes préférés. _________________ K-Ball et son gang Rox le Cocker, Van Halen le Maine-Coon, Kira la furette et le petit dernier Zaraki le vison
|
|
| Back to top |
|
 |
Noxx
|
Posted: Tue 4 Jan 2011 - 16:31 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
moi aussi j'aime beaucoup les spotted mais apparemment il ont beaucoup de tare et une santé fragile ( enfin de ce qu'on m'en a dit ) je suis pas sur d'avoir bien compris car je parle pas allemand mais sa existe vraiment le vison semi angora ?
je sais que dans certaine bourse au animaux notamment en Allemagne et en hollande au trouve des visonneaux, l'an dernier j'en ai vu des spotted qui avait 50 jours max d'après l'éleveur dans une de ces bourse . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
skunkman31770
|
Posted: Tue 4 Jan 2011 - 16:54 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
oui on m'a dit aussi qu'ils avaient des tares... Je ne sais pas si il y a des angoras mais ce qui est sûr c'est qu'il y a plusieurs longueurs de poils par exemple Suigetsu qui a un poil ras (velvet) et Zaraki qui a un poil un peu plus long comme la majeure partie des visons qu'il y a sur le forum _________________ K-Ball et son gang Rox le Cocker, Van Halen le Maine-Coon, Kira la furette et le petit dernier Zaraki le vison
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sat 22 Jan 2011 - 13:38 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
chez le vison c'est comme le furet, ceux sont les multicroisements qui amenent des soucis.
Personne n'a d'autres sites etrangers ? solidarnosc _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
john et sab
|
Posted: Mon 24 Jan 2011 - 22:08 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
bonjour a tous , il faut compter combien a peu prés pour un visoneau ? merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Noxx
|
Posted: Tue 25 Jan 2011 - 10:53 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
je pense pas que tu puisse mieux te renseigné pour le prix que de trouver l'éleveur a qui tu pourrai en prendre un _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Louna06100
|
Posted: Tue 25 Jan 2011 - 23:10 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
Quelqu'un pourrait me parler de la détention du vison am à l'étranger??? _________________ " Chacun de nous porte un fou sous son manteau,mais certains le dissimulent mieux que d'autres. " Proverbe Suédois
|
|
| Back to top |
|
 |
Noxx
|
Posted: Tue 25 Jan 2011 - 23:48 Post subject: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe |
|
|
dans quel pays ? je peux déja te dire pour le canada ou les état unis que c'est interdit (mais y'en a en compagnie quand même ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|