forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 00:15    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

le vison dans toutes les langues

vison en anglais : mink
vison en allemand : nerz(e)
vison en espagnol : visòn
vison en russe : hopka
vison en slovaque : norok
vison en tcheque : norek
vison en neeerlandais : nerts
vison en italien : visone
vison en hongrois : nyérc

Dernière édition par Manu le Lun 28 Fév 2011 - 14:48; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowan

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 00:53    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Wink hopka se prononce norka, il s'agit de l'écriture cyrillique.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 00:45    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Et si on repertoriait une liste de sites europeens elevant des visons ??
mettez vos liens ds ce topics

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:28    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

http://www.denerts.com/

skunkman31770

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:51    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

http://vison.voila.net/  Wink

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 17:57    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

http://www.wilder-garten.de/nerze.html

dgiie

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 14:30    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Lambert a écrit:

http://www.wilder-garten.de/nerze.html
sur ce site j'ai vu un vison blanc avec des taches noires , façon dalmatien !! ça alors !!
il en existe beaucoup ?? tous ceux que j'ai pu apercevoir avec vous tous , étaient monochromes ou bicolore mais pas tachés !!

skunkman31770

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:05    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

un spotted, c'est mes préférés.

Noxx

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 16:31    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup les spotted mais apparemment il ont beaucoup de tare et une santé fragile ( enfin de ce qu'on m'en a dit )
je suis pas sur d'avoir bien compris car je parle pas allemand mais sa existe vraiment le vison semi angora ?

je sais que dans certaine bourse au animaux notamment en Allemagne et en hollande au trouve des visonneaux, l'an dernier j'en ai vu des spotted qui avait 50 jours max d'après l'éleveur dans une de ces bourse .

skunkman31770

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 16:54    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

oui on m'a dit aussi qu'ils avaient des tares... 
Je ne sais pas si il y a des angoras mais ce qui est sûr c'est qu'il y a plusieurs longueurs de poils par exemple Suigetsu qui a un poil ras (velvet) et Zaraki qui a un poil un peu plus long comme la majeure partie des visons qu'il y a sur le forum

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 13:38    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

chez le vison c'est comme le furet, ceux sont les multicroisements qui amenent des soucis.

Personne n'a d'autres sites etrangers ? solidarnosc

john et sab

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:08    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

bonjour a tous , il faut compter combien a peu prés pour un visoneau ?
merci

Noxx

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 10:53    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

je pense pas que tu puisse mieux te renseigné pour le prix que de trouver l'éleveur a qui tu pourrai en prendre un 

Louna06100

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 23:10    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me parler de la détention du vison am à l'étranger???

Noxx

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 23:48    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

dans quel pays ? je peux déja te dire pour le canada ou les état unis que c'est interdit (mais y'en a en compagnie quand même )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com