forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisianthus

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:08    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Revue du message précédent :

Donc en gros tu es en train de dire qu'il faut qu'on te pique ta voiture pour passer  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox750

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 20:49    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Mais y faut avoir aussi une bonne tête Very Happy

nanou04

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:10    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

mdrr et beh il en faut pour passer au frontiere non mais plus sérieusement ca passe facilement que se soit Italie Allemagne ou autre?

fox750

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:57    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Depuis les accords de Schengen, t'a autant de chances de trouver des douaniers à Reims, Brest ou Limoges qu'aux bords des frontières.

nouch

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 23:02    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Oui je pense aussi... . Perso. j'ai fais de sacrés recherches et j'en ai trouvé en Espagne et aussi en Italie !! cherchez ien, avec un traducteur, pas si compliqué que cela  Okay

fox750

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 07:44    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Le traducteur pour le site internet OK, mais où ça se corse c'est au moment de la transaction avec l'éleveur.

nanou04

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 08:43    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

oui voila pr communiquer par mail ca va mais en face ca va pas être pareil mais bon c est pas ca qui va m arreter

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 11:34    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Bon ça devrais aller on à tous une bonne tête je pense xD

Pour moi je serais à 12/17 h de lAllemagne ou de l'Italie xD

enlnl

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 13:23    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

On en voit à limoges...lol. Non mais sans rire fox jte mp.

nouch

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:23    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Pour moi aussi pas simple pour se mettre en relation avec la personne, mais j'ai pensé aux gens autour de moi et on va m'aider avec plaisir Wink

Link

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 08:06    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

J'avais pas vu ce topic, même si ce ne sera que pour l'an prochain pour moi je me dis que la double nationalité de ma copine (allemande) et ses deux langues natales pourraient m'être fort utile Shocked

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 10:23    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

link : tu vas te faire pleins d'amis lollll

Visiter le site web du posteur
Tsuki

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 11:30    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Dans deux ans link ta copine et toi vous ne voudriez pas faire un petit voyage avec mon homme et moi ? lol

Link

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:23    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

haha moi ça sera plutôt l'an prochain normalement ^^ 

nouch

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 19:52    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

ahah, oui Manu a raison ^^ 

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 23:11    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Ouh si elle parle allemand je prend XD (mon domaine c'est plus l'anglais moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >
Page 24 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com