forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisianthus

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 23:11    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ouh si elle parle allemand je prend XD (mon domaine c'est plus l'anglais moi)
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 11:27    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Belgique

bientôt il y aura un elevage à Wervik 8940 Belgique le long de la Lys, près de Comines-Warneton non loin de la frontière française !! ce qui sera je crois le 19eme elevage belge

Visiter le site web du posteur
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 12:37    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

OUh ça en fait du belge dis donc

Bouledegomme

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 15:30    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

C'est pour quand cette création?

nouch

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 16:36    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Ah oui tiens, intéressant. tu sais qui va s'installer là bas Manu ??

Tsuki

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 10:41    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Le truc c'est qu'en Belgique aussi la détention du vison est interdite pour la compagnie je crois, je pourrais toujours passer voir quand ça sera ouvert (je suis à Liège les 3/4 de l'année ^^)

Amandinee

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 22:35    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Bonsoir, je suis moi aussi la recherche d'un vison pour 2013!
J'ai quelques pistes au Danemark!
Mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà passé la frontière Allemagne-Danemark? et si la frontière est contrôlée ou non?

gaelle68

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 22:51    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
Un amis et moi sommes à la recherche d'un vison chacun on est près à faire des kilomètre pour les chercher en Allemagne état donné que je suis d'Alsace donc 30min de la frontière :-) si quelqu'un a des adresse je suis preneuse merci beaucoup

ehlia

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 23:16    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

là il y en a je sais pas exactement ou c'est, je parle pas l'allemand donc pas pu demander...

http://cms.exoticanimal.de/index.php?searchadv=mink&catid=&type=0&a…

chaouchoupette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:56    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Bonsoir ! Merci de m'avoir acceptée sur le forum ça fait un bout de temps que je le parcours, prends note de vos conseils et expériences mais n'avais jamais osé m'inscrire. Alors merci ! :-) j'avoue par contre que c'est une première pour moi, je ne sais pas trop comment ça fonctionne
. Ehlia, j'avais contacté la dame du lien que tu as mis pour l'année prochaine via une traduction sur le net. Elle m'a répondu très gentilemment malgré la traduction auto donc faut pas hésiter à le faire :-) surtout quand on est prêt à y aller Smile

ehlia

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 12:00    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

oui, mais de toute façon je n'ai pas encore l'autorisation, donc je cherche pas encore de visonneau.

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: Convoi Répondre en citant

Buonjorno! Smile

Je suis en train de constater que trouver notre futur vivi en France va s'avérer compliqué. Donc je n'abandonne pas cette option mais parallèlement j'ai commencé quelques recherches histoire de prendre un peu d'avance, résultat je commence a penser et a rêver en italien!  Shocked  Lool Non j'exagère! Tout ça pour dire que ces recherches sont dans le but d'organiser un convoi en Italie fin mai début juin. Je me concentre pour l'instant sur l'Italie car je suis de Montpellier, et je vais aussi regarder en Espagne car je parle bcp mieux l'espagnol (savez vous s'il y a également moyen de trouver quelque chose la bas? Avez vous déjà eu vent d'un vison venant de la bas?). Voilà j'ai trouvé quelques adresses, donc je vais classer tout ça par ordre de distance et commencer les contacts l'année prochaine. 

Voilà, donc si ça intéresse des gens (serieux) pour fin mai début juin, ca nous laisse au moins 5 mois de recherches et d'organisation, il y aurait moyen d'organiser quelque chose. Je propose ça bien évidemment aux gens sûr d'eux et qui vont pas se désister 1 mois avant dy aller. 

Voilà tout. En espérant intéresser des gens Wink 
Bonne soirée a tous!

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:59    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Mon petit doigt m'a dit qu'il y en aura en France ..

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:59    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Mon petit doigt m'a dit qu'il y en aura en France ..

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:56    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Mon petit doigt me dit que tu va te faire harceler... sifflotte  J'ai ça j'ai rien...  Mr. Green  lol je rigole 

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:57    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Petite erreur de syntaxe... "J'di ça j'di rien..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >
Page 25 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com