forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazypilot34

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:57    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Revue du message précédent :

Petite erreur de syntaxe... "J'di ça j'di rien..."
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:50    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

A condition d'avoir les bons contacts c'est difficile d'en avoir en France. 
Le prix n'est pas le même non plus, il faut voir.

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:00    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Puis même avec les bons contact la liste est toujours longue je suppose non? Smile 

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:50    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

oui, c'est assez compliquer mais une fois que tu es dedans c'est bon =)

lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:13    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

C'est ça.
C'est pour ça que c'est bien de rencontrer des gens. Premièrement tu vas rencontrer des visons et leur proprio apprendre a connaître en vrai la bestiole, et puis mettre un visage sur un pseudo c'est rassurant pour ceux qui pourrait éventuellement vouloir t'aider.

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Yes Wink c'est avec plaisir que je viendrai voir toutes vos bébêtes  Wink

Prada

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 16:35    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Quelqu'un connais des bons plans/élevages sérieux en Espagne ?

hermine93

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 14:36    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Bonjour,
Comme tout le monde (j'imagine) mon dossier à était refusé. Je passe donc au plan B.
J'ai bien compris (et c'est normal) que la confiance ne régnait pas trop en France pour trouver un vison. Alors même si je ne désespére pas de trouver peut être avait vous des adresses à me fournir en espagne?
Je viens de m'inscrire sur le forum. En espérant que des fans comme vous tous pourrez me conseiller.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 20:43    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

il faut chercher en allemagne, hollande, danemark, suede, espagne, italie, france. Ceci dans la langue du pays et le google correspondant (.es, .nl, .it, etc..)
il faut de preference chercher les fermes fourrures ou les petits elevages.
il y a bcp d'intermediaires ou de trafiquantes (oui c'est un trafic tres feminise), qui te fourguent du dechet d'elevage acheté à l'aveugle.

Visiter le site web du posteur
hermine93

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 10:46    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Merci pour les conseils: Je vais voir ce que je trouve.
J'imagine que comme le furet il y a une "période" ou on trouve plus facilement des petits. Non?

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 13:05    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

tous les visons naissent entre le 20/04 et le 20/05, la tres gde majorité vers le 4/5 mai, donc tu trouves du 45 jours de debut juin a debut juillet

Visiter le site web du posteur
hermine93

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 15:36    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe Répondre en citant

Pour ceux et celles que sa intéresse.
La méthode la plus simple ce sont ...les forums du furet, en espagne par exemple.
Vous trouverez toujours au moins un membre avec un couple de vison qui fait de la reproduction. Mais la liste d'attente et longue.
ABES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: Trouver un vison dans les pays etrangers, en Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com