forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
volaille broyée à vendre 2 cartons de 10kg

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elena&Kiko

Féminin

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 20:58    Post subject: volaille broyée à vendre 2 cartons de 10kg Reply with quote

Bonsoir à tous,

J'ai acheté chez St L 2O kg de volailles broyées pr ma Kiko.
Seulement voila elle n'en veut pas... mm si je l'affame un peu elle n'y touche pas.
Je vend donc pour 30euros les 2 cartons. Y'en a un qui est entier et l'autre ou j'ai juste retiré 2 sachets de volailles pr ma furette.
J'ai payé les 2 cartons 42 euros.
j'espère que mon prix est correcte sinon faut me le dire ;-)

je suis du 91 à savigny.

pr celles et ceux qui sont intéressé voici mon mail : elena1604@hotmail.com

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 20:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 23:20    Post subject: volaille broyée à vendre 2 cartons de 10kg Reply with quote

alors moi je serais toi, je modifierais un peu la vollaile en la complétant par du blanc de poulet ou de dinde, un peu d'abats , du jaune d'oeuf ...
et je persévererais
pour mon zorro je me suis battue 6 mois pour le voir un jour jouer par miméthysme et faire comme sa copagne et se ruer sir sa viande
faut juste po perdre espoir et y croire très fort y a po de raison que ca marche po
au début broies avec ses croquettes à raison de 10n % de vciande et le reste de croquette et du diminuera progressivement les croquettes pour ne finir un jour que par la viande
bonne chance

Back to top
Visit poster’s website
SelvaLune
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 00:32    Post subject: volaille broyée à vendre 2 cartons de 10kg Reply with quote

c'est dommage de ne pas essayer, mais si tu ne changes pas d'avis je suis ok pour te prendre le carton entamé. Je suis aussi du 91 et je vois la
fin du carton arriver.

Back to top
Pepsi

Féminin

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 02:24    Post subject: volaille broyée à vendre 2 cartons de 10kg Reply with quote

HS mais comme le post est déja pas dans la bonne rubrique je me permet  Mr. Green
comment est le barf de st laurent? pareil que picard? quelle difference?
Parce que j'en ai jamais pris encore

Back to top
Visit poster’s website
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 08:53    Post subject: volaille broyée à vendre 2 cartons de 10kg Reply with quote

moi perso aucun de mes furets n'en était fan, du coup la vollaille broyée finissait comme barf , je l'améliorais et ca finissait par passer..

Back to top
Visit poster’s website
Pepsi

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec 2008 - 17:45    Post subject: volaille broyée à vendre 2 cartons de 10kg Reply with quote

alors que celle de picard ils aimaient? ou c'est la volaille broyée en général dont il raffolent pas et pas spécifiquement celle de st laurent?

Back to top
Visit poster’s website
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Wed 3 Dec 2008 - 19:25    Post subject: volaille broyée à vendre 2 cartons de 10kg Reply with quote

alors moi je dirais thi qqs choses, ils aiment mieux que st lau
par contre j'ai po de pic par chez moi donc c'est chez inter que je me sers et je peux te dire que là ca fait jamais long feu....ils se ruent dessus limite si ils oublient po d'y macher... Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++