creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Vison à St Etienne

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olivier42k

Masculin

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 22:36    Post subject: Vison à St Etienne Reply with quote

Bonsoir,

Je poste cette annonce  car j'ai vu ce soir vers 18h un vison américain brun errant dans Saint Etienne, quartier de Tardy. 

Etant donné le gabarit de l'animal, je pense que c'est un mâle, de couleur chocolat avec le menton blanc. (ayant vécu un an avec Txindoki, le vison de ma femme, je suis sûr de moi).

Si vous avez connaissance de quelqu'un qui aurait perdu le sien, merci de me tenir informé.

Bonne soirée à vous tous.

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 23:16    Post subject: Vison à St Etienne Reply with quote

pas vent de vison perdu..

Tu as posté sur d'autres forums?

Back to top
Visit poster’s website
masdebail jeff

Masculin

PostPosted: Sun 26 Sep 2010 - 14:40    Post subject: vison Reply with quote

bonjour il vadrouille toujours? 

Back to top
evadora

Féminin

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 16:11    Post subject: Vison à St Etienne Reply with quote

pas de nouvelles ??? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++