forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
les furets et vos sapins de noel

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 10:07    Post subject: les furets et vos sapins de noel Reply with quote

oui chez moi le sapin est déjà en place pour le bonheur de mes fufus
la preuve

à vos appareils et merci de nous faire profiter de vos petits lutins le redécorant

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 10:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 10:50    Post subject: les furets et vos sapins de noel Reply with quote

ben je vais probablement l'installer le WE prochain, mais je dois d'abord investir dans des boules en plastic (qui ne casse pas et qui ne se dépiotte pas) car avec Delta, je pense qu'il ne va pas faire long feu Mr. Green

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 14:05    Post subject: les furets et vos sapins de noel Reply with quote

Chez moi c'est bien  terminé, je ne  prends pas de risque vu la vivacité de mes chenapans.
 Mettez vos photos, c'est tjrs un plaisir de voir nos poilu(e)s enguilrandé(e)s Laughing

Last edited by JimjesS on Wed 3 Dec 2008 - 03:23; edited 1 time in total
Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 23:18    Post subject: les furets et vos sapins de noel Reply with quote

"Mettez vos photos, c'est tjrs un plaisir de voir nos poilu(e)s enguilandé(e)s"

oui, eh bien je ne prendrai pas le risque !
à la maison, on fait un sapin assez petit pour pouvoir le percher sur un meuble inatteignable. Dur dur d'être
plus malin que les fufus parfois, c'stun creusage de tête permanent pour anticiper les bêtises. Heureusement
qu'il y en a de prévisibles.

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Wed 3 Dec 2008 - 12:07    Post subject: les furets et vos sapins de noel Reply with quote

j'ai eu beaucoup de chance
ils sont venus inspecter l'arbre
ont remis des boules ou des personnages là ou ils le désiraient
j'ai rien touché depuis
suremenent qu'ils voulaient y mettre une touche personnelle puisque c'est aussi leur maison et leur arbre
depuis plus rien
ils passent à coté du sapin poutpoutant style satisfait Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec 2008 - 13:02    Post subject: les furets et vos sapins de noel Reply with quote

Ici le sapin devrait arriver la semaine prochaine, si on a récupéré la voiture. On aimerais en mettre un vrai cette année. Si la voiture tarde à venir on commencera par le fau lol.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++