forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cherche location ou vente, appartement ou maison

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nath

Féminin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 12:31    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

Mon proprio me vire, c'est la nouvelle du jour. Je m'y attendais, il veut vendre son appartement, juste que c'est beaucoup plus rapide que prévu.

Je cherche donc de manière assez urgente soit une maison à acheter, soit un appartement ou une maison à louer. Si possible pas trop loin d'une grande ville (pour le boulot), minimum 2 chambres, loyer dans les 500 euros (plus ou moins selon le logement, ici je paye un peu plus).
Je n'ai pas de gros revenus mais un capital plus que correct et une caution solide, je peux aussi payer plusieurs mois d'avance si besoin.

Préférence pour un achat petite maison pas chère à retaper mais habitable (eau/électricité, toiture en bon état). Mais je vais pas chipoter, tant que j'ai un toit une location me va tout aussi bien  Razz

Secteur : toute la cote ouest de la France : départements 56 - 44 - 85 - 17 de préférence + 33 - 40 - 64 et éventuellement région Toulouse/Montauban.

Voilà, ce sera l'occasion de quitter enfin cet appart' qui tombe en ruine et qui me sort par les trous de nez !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 12:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 12:44    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

chez moi il y a bcp de location pas cher
orthez - bcp d'appart

achat aussi mais ca c'est a toi de voir.

tu peux commencer par les agences immobilieres orthesiennes

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 15:11    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

un 3 piece dans les 500 euros?? ouaou sa existe? a nice pour ce prix on a 20 m2!!!!

bonne chance en tout cas!

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 15:14    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

ici y a ca .

Back to top
Visit poster’s website
samelo06

Féminin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 15:20    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

bah dici 3 ans j'irai ptet du coté du sud ouest trouver une maison a acheter alors!!!

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 15:27    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

Bon courage  Nath dans tes recherches et pour ton déménagement quand le moment sera venu.

Si seulement, on avait ces tarifs là niveau loyer ici ... Je suis au dessus de 500 eur mais je n'ai qu'un F2... Louer une maison ou même acheter un appart comme celui que j'ai n'est qu'un doux reve... Crying or Very sad Arrow

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 15:41    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

Ici je paie 538 euros pour un 3 pièces neuf, entre 60 et 70m2. Ceci dit j'ai du avoir du bol parce que là je regarde les annonces, il n'y a que des T1 et T2 à louer dans le coin. Une maison à 500 juste à côté mais à mon avis elle est déjà prise, j'arrive pas à avoir le mec au tel. Enfin je ne tiens pas particulièrement à rester dans cette région mais si je trouve mieux qu'ailleurs... Là j'essaie de parer au plus pressé, sans être aux pièces il faut que je dégage assez rapidement quand même.

Il y a 1 an et demi je voulais partir, pareil, des maison pas chères et des locations il y en avait au taquet dans le 31, le 44, le 17... Le hic c'est que depuis j'ai grignotté mon capital, là je suis vraiment limite pour un achat mais ça peut encore le faire si je me débrouille bien.

De toute façon il est plus que temps que je m'en aille, le quartier commence à dégénérer et l'appart' part en vrille : plomberie pourrie, radiateurs percés, lavabo accroché au mur avec juste du mastic (si si !), une prestation lamentable... Bref, c'est l'impulsion qui accélère les choses, ce n'est peut-être pas plus mal, même si ça fait quelques soucis.

Back to top
Visit poster’s website
Gazelle

Féminin

PostPosted: Fri 1 Oct 2010 - 23:28    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

Effectivement, dans le 40 et 64 on peut trouver dans ces prix là mais en s'éloignant de la côte...

Il faudrait que tu contactes les Mairies, elles ont souvent des tuyaux. Je crois avoir entendu que sur Came, dans le 64, il y a une maison à louer avec une partie habitable et le reste hangar/grange et un jardin clôturé. Enfin c'est des bruits de campagne que j'ai entendu. Peut être qu'en appelant la Mairie tu pourrais en savoir plus. (me mp si tu veux le nom du Maire, je connais bien la secrétaire et le Maire).

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 12:50    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

Et c'est pour qd Nath ton exil

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 13:53    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

Mon exil... lol !
Je suis déjà exilée alors un peu plus un peu moins... Laughing

Dans l'idéal il faut que j'ai libéré les lieux pour décembre, mais au pire je peux pousser jusqu'à mars, en me fachant avec mon proprio mais bon, je m'en fiche, je ne le reverrais plus une fois partie Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 16:01    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

il faut pas reporter a demain... etc.

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 19:38    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

Orthez pourrait devenir ton St Helene Razz tu verras c'est pas mal comme ile

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 19:43    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

Lambert wrote:
il faut pas reporter a demain... etc.
Je n'ai déjà que trop attendu. Pas volontairement mais bon, au moins cette fois rien ne pourra m'arrêter, bien au contraire...

Quote:
Orthez pourrait devenir ton St Helene Razz tu verras c'est pas mal comme ile

J'irais te piquer des furetons chaque année Mr. Green

Là je regarde en Charentes, ça m'intéresse pour diverses raisons. Mais je suis pas fermée pour aller plus bas bien au contraire...

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct 2010 - 23:25    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

ok a bientot Razz

Back to top
Visit poster’s website
CeSsY

Féminin

PostPosted: Wed 6 Oct 2010 - 15:51    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison Reply with quote

Je suis en recherche aussi (pas une situation qui me permette d'acheter, pour le moment je regarde plutôt les loc, de toutes manières je trouve les prix trop chers ici pour l'achat, pour ce que c'est. En plus j'ai un pote qui a acheté une baraque ancienne pour la rénover et l'aménager à son gout bah jte dis pas les surprises qu'il a eues, et l'investissement qu'il a dû faire en plus de son crédit pour les matériaux Confused ).

Par ici, dans le 17, ça reste assez cher, ça dégresse quand tu descends vers Bordeaux (en restant 17), donc ça veut dire cambrousse perdue et plus ou moins 50 km pour accéder à Bordeaux.

Dans le 33 j'ai même pas osé regarder encore, mais dans le 40 et le 64, tu trouves pour vraiment, vraiment pas cher... j'aime bien le 64 d'ailleurs, je trouve ça hyper joli Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49    Post subject: Cherche location ou vente, appartement ou maison

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++